doudprod 0 Posté(e) octobre 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2004 chui passé a 50 cm et la température est de 28,5-29° Si je la descend a 40 ca risque de chauffer sec !! Mais bon jvais tester et jvous dirais sk il en est !! En tout cas elles commencenet a avoir une bonne gueule en meme pas une semaine ! jprend des tofs ce week end et jvous montrerais ca la semaine prochaine ! tcho doud Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) octobre 8, 2004 Partager Posté(e) octobre 8, 2004 Suit les avis de qui tu veux, mais 30-40 cm pour une HPS600W, laisse moi rire!! Lol!! Si avec ca, elles finissent pas de cramer, j'hallucine... 30-40 cm c'est pour 400W. 50-70 cm c'est pour 600W. Sur ce, fais comme tu veux. Un conseil, vérifie les infos en cherchant dans le forum. Si un seul mec dit de la baisser, c'est louche... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) octobre 8, 2004 Partager Posté(e) octobre 8, 2004 en fait ca depend surtout de la température on dit k avec une 250w on peut descendre a 30cm moi j ai une 250w mais vu la température qui depasse 30° (c normal c la température extérieure chez moi) bien je laisse ma hps a 40 voir 50cm et mes boutures s en portent pas plus mal en locurence 28° c bien k il touche rien ca va pa cramer Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudprod 0 Posté(e) octobre 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2004 ben c est ce qu on m a toujours dit ! Jvais qd meme tester histoire de pas mourir idiot, mais chui sceptique !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) octobre 8, 2004 Partager Posté(e) octobre 8, 2004 slt doud! non mais la t bon si a 50cm t entre 28 et29° ca va c un peut chaud mais ca va.et si t plan vont mieux c cool.bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudprod 0 Posté(e) octobre 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2004 bon je crois avoir trouvé la cause de mon probleme....En fait chui une grosse buse car jme suis planté dans mon mélange d'engrais.. pour P et K j ai mis 0,75 ml au lieu de 7,5 ml...soit 10 fois moins !! chui pas un boss ???? Bon j ai remis le mélange normal..j ai hésité a mettre un peu plus mais en fait jme suis dit qu il valait ptetre mieux qu elles s habituent au bon mélange..ai je bien fait ? En tt cas elle ont grave bien repris !! ca pousse sévère !! doud Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudprod 0 Posté(e) octobre 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2004 ci dessous kkes tofs après 11 jours de croissance ! comme vous pouvez le constater sur les tofs chui dans des slab de coco et y a 5 pieds par stab. 10 plantes en tt....Jme tate si je les met dans des pots (avec coco), comme cela je pourrais les bouger comme je veux ! En effet y a les plantes des extremités qu on un peu plus de mal a pousser. Je pourrais ainsi les intervetir de place. Est ce une bonne idée ou ca sert a rien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) octobre 13, 2004 Partager Posté(e) octobre 13, 2004 slt doudprod! alors c cool elle st bien repartie t plante.sinon je pense que c pas une mauvaise idée de les mettres en pots mais etant donné que je ne cultive pas en coco je c pas si c une bonne chose de faire ca.bonne continuation ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés