Mes plants font la gueule


Messages recommandés

chui passé a 50 cm et la température est de 28,5-29°

Si je la descend a 40 ca risque de chauffer sec !!

Mais bon jvais tester et jvous dirais sk il en est !!

En tout cas elles commencenet a avoir une bonne gueule en meme pas une semaine !

jprend des tofs ce week end et jvous montrerais ca la semaine prochaine !

 

tcho

doud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suit les avis de qui tu veux, mais 30-40 cm pour une HPS600W, laisse moi rire!! Lol!! Si avec ca, elles finissent pas de cramer, j'hallucine...

 

30-40 cm c'est pour 400W.

50-70 cm c'est pour 600W.

 

Sur ce, fais comme tu veux. Un conseil, vérifie les infos en cherchant dans le forum. Si un seul mec dit de la baisser, c'est louche...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ca depend surtout de la température

on dit k avec une 250w on peut descendre a 30cm

moi j ai une 250w mais vu la température qui depasse 30° (c normal c la température extérieure chez moi) bien je laisse ma hps a 40 voir 50cm et mes boutures s en portent pas plus mal

 

en locurence 28° c bien k il touche rien ca va pa cramer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je crois avoir trouvé la cause de mon probleme....En fait chui une grosse buse car jme suis planté dans mon mélange d'engrais..

pour P et K j ai mis 0,75 ml au lieu de 7,5 ml...soit 10 fois moins !! chui pas un boss ????

 

Bon j ai remis le mélange normal..j ai hésité a mettre un peu plus mais en fait jme suis dit qu il valait ptetre mieux qu elles s habituent au bon mélange..ai je bien fait ?

 

En tt cas elle ont grave bien repris !! ca pousse sévère !!

 

doud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci dessous kkes tofs après 11 jours de croissance !

 

comme vous pouvez le constater sur les tofs chui dans des slab de coco et y a 5 pieds par stab. 10 plantes en tt....Jme tate si je les met dans des pots (avec coco), comme cela je pourrais les bouger comme je veux ! En effet y a les plantes des extremités qu on un peu plus de mal a pousser. Je pourrais ainsi les intervetir de place.

Est ce une bonne idée ou ca sert a rien ?

 

IMG_0039.JPG

 

IMG_0040.JPG

 

IMG_0041.JPG

 

IMG_0044.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt doudprod!

alors c cool elle st bien repartie t plante.sinon je pense que c pas une mauvaise idée de les mettres en pots mais etant donné que je ne cultive pas en coco je c pas si c une bonne chose de faire ca.bonne continuation ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.