doudprod 0 Posté(e) octobre 5, 2004 Partager Posté(e) octobre 5, 2004 Hello Cela fait maintenant + d'une semaine que j ai mis mes plants dans des pains de coco (HPS 600W, table a marée). Sur 10 pieds y en a 2-3 qui sont completement ratatinés, c est a dire que la tige ne semble pas tenir le coup et la feuille touche completement la coco...Ca pourrait etre koi ? Les plants ne sont pas assez profond dans la coco ? ou manque de nutriments ? Merci doud Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) octobre 5, 2004 Partager Posté(e) octobre 5, 2004 Salut, Tes 2-3 pieds foireux, ils sont plutot jaune et secs? ou au contraire, ils ont l'air humide, lourd, et ils tombent vers le sol? Dans le premier cas, ils sont en train de cramer à la chaleur de ta 600W (c'est beaucoup), ou dans le 2eme cas, c'est que tu les arrose beaucoup trop. Il nous faut plus d'infos pour te repondre mieux. Du style avec quoi t'arrose, quand, etc... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) octobre 5, 2004 Partager Posté(e) octobre 5, 2004 dis tu as un ventillo qui simule le vent comme en exterieur pour tes bb et ainsi renforce leur tronc pour qu'elle tienne droite sans tuteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) octobre 5, 2004 Partager Posté(e) octobre 5, 2004 en général, quand y a tout qui tombe, c est manque d eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
FôksaPouss 0 Posté(e) octobre 5, 2004 Partager Posté(e) octobre 5, 2004 slt Comme l'on dit les autres c surement un problème d'arrosage.Donc dit nous comment t'arrose et accesoirement donne nous la temp° l'hygro l'ec ph (ou la dose d'engrais...) et le top du top une tof (en plus les tof on aime ça ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudprod 0 Posté(e) octobre 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2004 Alors voici toutes mes infos + photo a l appui : HPS 600W Coco Y a un ventilo en + 24/24 Température : 29° Hygro : 40% PH : 6 Engrais : j ai suivi les infos fournis sur les bouteilles d engrais. Si jme plante pas ca doit etre ca : N=15ml/10litres P=0,75ml/10 litres K=0,75ml/10 litres J ai 3 marées/24h...Une toute les 8 heures ! Merci pour les infos ! ci dessous les tofs : Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) octobre 6, 2004 Partager Posté(e) octobre 6, 2004 on voit pas tes images pusqu'elle sont heberger sur ton disque dur et qu'on a pas acces a ton disque dur , peut etre que toi tu les voit mais nous on voit rien . 20 fois plus d'azote que de phosphore sa me parait beaucoup mais bon si ya marquer sa sur tes bouteilles pkoi pas, mais pour moi c'est comme du 20-1-1 que tu donne .(dites le moi si je me trompe) Ajouter des Images Pour ajouter des images dans votre message, encapsulez simplement l'url de l'image comme dans l'exemple suivant (le BBCode est en vert). [*img]https://www.totalgeek.org/images/tline.gif[*/img] Dans l'exemple ci-dessus, le BBcode rend automatiquement l'image visible dans votre message. Note: La partie "https://" de l'url est OBLIGATOIRE pour le tag [*img]. Notez aussi: Vous pouvez uploader gratuitement vos images/photos (n'exedent pas ~200ko) directement ici : https://www.canaweed.com/upload.php (une fois l'image uploadée, le formulaire d'upload vous délivrera un BBcode à copier directement dans votre message, sans ajouter les balises [*img] [*/img]. les * sont là pour eviter que le forum interprete le BBcode Plus d'infos sur le BBcode Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudprod 0 Posté(e) octobre 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2004 ca devrait etre bon pour les tofs !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) octobre 6, 2004 Partager Posté(e) octobre 6, 2004 salut man fait tu du one bud? car un slab de coco pour 7 plantes sa fait beaucoup a la base c'est fait pour 3 plantes a tu fait des entailles en dessous du slab pour laisser evacuer l'eau ? voila c'etait juste mon avis 19litre de coco pour 7 plantes sa fait peu @+ et bon courage ps:de plus tu aurais du faire partir tes graines dans des cubes de laines de roches sa aurai fait un meilleur support bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudprod 0 Posté(e) octobre 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2004 en fait je débute vraiment la dedans....et c est le shop qui m a vendu le matos qui m a dit d en faire 7 par slab de coco. De plus le gars m a dit de ne pas faire d entailles en dessous du slab, que y avait des trous pour l'évacuation et ca sufit ! Et je fais pas du one bud ! autre chose : mes graines sont parties dans de la tourbe que j ai mis directos dans la coco ! Bon jcommence a douter des connaissances de ce pélo en la matière ! Qu est ce que vous me conseillez de faire : j en eneleve 2-3 par slab et je perce des entailles ? ou autre chose ? Muchas gracias !! doud Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) octobre 6, 2004 Partager Posté(e) octobre 6, 2004 re tu vois sur le pain tu a des petits carré blanc au dessus a raison de 3 (c'est l'emplacement des pieds) dans des gros cubes de laine de roche donc 7 c'est grave too mush et fait des entailles c'est important comem en pain de laine de roche il faut entailler pour que l'eau s'evacue mieu a bientot et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudprod 0 Posté(e) octobre 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2004 Alors histoire de faire ca bien, pour les entailles a votre avis j en fait 2-3 sur chaque slab à intervalle régulier ? ou y a une good technique !! C relou qd t y connais rien...donc j apprends au fur et à mesure !! reusement kz etes là !! doud Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) octobre 6, 2004 Partager Posté(e) octobre 6, 2004 sur tes bacs tu a une evacuation ? si tu en a une fait une entaille sous chaque pied et 2 /3 vers l'evacuation voila bonne culture man @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudprod 0 Posté(e) octobre 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2004 ok....jvais en virer kkzunes et jvais faire ces entailles ! merci......a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) octobre 6, 2004 Partager Posté(e) octobre 6, 2004 De mon avis ton pb de plantes qui tombent est dû a la distance trop grande qui sépare la tete de tes plantes a la lampe je te conseille la rapprocher de tes plantes... PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudprod 0 Posté(e) octobre 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2004 chui a 60-65 cm des plantes ! J ai une HPS 600 W, ca craint pas si jles rapproche encore ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) octobre 6, 2004 Partager Posté(e) octobre 6, 2004 Si, ca craint. J'aurai plutot dit de l'éloigner au contraire... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalsphatte 0 Posté(e) octobre 6, 2004 Partager Posté(e) octobre 6, 2004 Si, ca craint. J'aurai plutot dit de l'éloigner au contraire... LOOOOOOOOOOL + DE 70CM CEST PAS UN LAMPADAIRE LOL foue la a 40 puis a 30 dans une semaine.. elles tigent trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudprod 0 Posté(e) octobre 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2004 Si, ca craint. J'aurai plutot dit de l'éloigner au contraire... foue la a 40 puis a 30 dans une semaine Alors là......2 avis contradictoires !!! chai plus koi faire ! Je vais écouter mon coeur...llooollll..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) octobre 7, 2004 Partager Posté(e) octobre 7, 2004 slt doudprod! yes ta lampe et trop loin de t plan c pour ca que ca tige comme ca.comme ca ete dit plus haut"foue la 40 cm ety passe a 30 ds une semaine".plus un ventilo en direction des plans et ca devrait le faire. voila man bonne chance a toi ciao. edit:javais pas vu que tavais une 600w mais si ta la temperature te le permet essaye de descendre unpeu ta lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés