riendutout 2 Posté(e) juillet 1, 2012 Partager Posté(e) juillet 1, 2012 Bonjour MA question concerne une early skunk outdoor en pot, palissée depuis le début (la plante a 2 mois). Est il néfaste pour la plante de couper l'apex principal ainsi que tous les autres apex (environ 8/10) en meme temps le meme jour ? Je sais que plusieurs sujet traitent de la taille mais ma question concerne le "en meme temps plusieurs fois" Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Yep A prori c'est ce qu'on fait lorsqu'on prends des bouture sur un PM. Moi, j'y vois pas d'opposition... Si elle est pas en milieu de flo, c'est evident... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 Yep, +1 Lord Pareil, je préfère réaliser toutes les tailles le même jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
riendutout 2 Posté(e) juillet 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2012 Bonjour Merci de vos réponse, j'apporte aussi la mienne car depuis je l'ai fait : aucun soucis ! Je pense en effet que si c'est réalisé en juin/début juillet c'est parfait. reste a savoir le rendement de ces futurs têtes, je reviendrai ici posté pour en dire plus, @ + bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
riendutout 2 Posté(e) décembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2012 Hello comme promis je reviens sur le rendement : pas top. J'ai clairement fait trop de palissage. Erreur que je ne referait pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 29, 2012 Partager Posté(e) décembre 29, 2012 Hello, Sympa ce retour, il aurait été toutefois pas mal de mettre des tofs avant/après. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) décembre 29, 2012 Partager Posté(e) décembre 29, 2012 'lut Comment peut on faire trop de palissage?? Une plante ''surpalissée'' ne peut être un critère contre-productif!! Imagine les megas scrogs qui subissent des multiples tailles et des palissages intensifs ,voir agressifs...! Ces plants donnent bien souvent des récoltes gargantuesques^^ A mon avis le pb. vient d'ailleurs!! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés