Invité Sweetindica82 Posté(e) juillet 1, 2012 Partager Posté(e) juillet 1, 2012 (modifié) Modifié octobre 17, 2012 par Sweetindica82 Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) juillet 2, 2012 Partager Posté(e) juillet 2, 2012 si terreau seed mix, c'est que tu n'as pas besoin de rajouter quoique ce soit hormis un stimulateur de racines, voir éventuellement des enzymes. Il y a suffisament de nutriments pour que tes petites démarrent. Tu n'as pas précisé ta fréquence d'arrosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweetindica82 Posté(e) juillet 2, 2012 Partager Posté(e) juillet 2, 2012 hey afterdark merci de ton passage pour l'arrosage envron tout les deux ou 3 jours mais la plus grosse a subit le meme traitement et je n'ai pas eu de tache comme cele la d'ailleurs sur la petite soeur tout ce developpe bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
serie fatale 288 Posté(e) juillet 2, 2012 Partager Posté(e) juillet 2, 2012 (modifié) Salut Sweet indica 83 , Plusieurs petits problèmes pour te donner mon avis : Terreau seed mix en français ça donne : terreau pour graine préparé ________> Pourquoi engraisser ? Les billes d'argiles au dessus de ton terreau te peux les virer après avoir lu cette phrase ( au fond de ton pot ça sert a avoir un drainage plus efficace mais au dessus ça te sers juste a Rien (problèmes de Sels et /ou ph au pire ) Cycle d'extraction de l'air 24H / 24H sauf au dessous de 22° , bon devrais pas trop avoir de soucis , il n y a que 2 plantes , mais sinon c 24/24 Tchao , Bonnes vibes Modifié juillet 2, 2012 par serie fatale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweetindica82 Posté(e) juillet 2, 2012 Partager Posté(e) juillet 2, 2012 (modifié) ok ok dac le problème viendrait donc dun sur engraissage les bille il y en as au dessus et en dessus sa fait jolie et la surface de la terre seche moin vite et sa augmente de 2ou3 % l' humiditer si si c'est vrai L4ESTRA ET EN 24/24 maintenant merci de ton aide série fatale passe voir le jdc si sa t intéresse ^^ j oubliais les billes sont rincée a l'eau clair a chaque changement d’engrais Modifié juillet 2, 2012 par Sweetindica82 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweetindica82 Posté(e) juillet 2, 2012 Partager Posté(e) juillet 2, 2012 MAJ 02/07 bonjour aujourdhui en allant voir mes petite j'ai regarder l évolution de ces taches et cella empire il ya des trous qui ce forme et les feuille seche !! Que faire jai arreter l'engrais depuis deux jours pas deau non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
serie fatale 288 Posté(e) juillet 2, 2012 Partager Posté(e) juillet 2, 2012 (modifié) Re , Sweetindica Oui en effet tes billes te rajoutent de l'humidité , pas au bon endroit Le but de ton substrat est de recevoir un arrosage et d'obtenir un compromis entre Eau et Air pour les racines , Mais surtout de sécher entre les arrosages et plus ton substrat seche vite , mieux c'est !! ça n'apporte rien de bon : Risque de Pythium par exemple Bonnes vibes Modifié juillet 2, 2012 par serie fatale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2012 Partager Posté(e) juillet 2, 2012 Salut, - Distance lampe/plante: 10 a 15 cm Sur la première tof elles sont plus proche que ça! Elles doivent pas trop aimer. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: environ 1 gobelet et demi a chaque arrosage ( arroser a l'eau qune seule fois ) Un gobelet ça veut rien dire.Tu pourrais nous parler en Litre ou ml! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweetindica82 Posté(e) juillet 2, 2012 Partager Posté(e) juillet 2, 2012 un goblet est de 25cl donc je dirais 250ml a chaque arrosage voir un peu plus suivant comment la terre sèche les lampe sont bien a 10/15 cm pour les plus basse donc celle concernée dommage je trouver sa beau je les enleverrai alors ^^' mais pour la plus grosse je le fais direct a la bouteille environ 1/3 bouteille d'1.5l toujour que de l'engrai a chaque arrosage pas d'au et elle ce porte tres bien belle branche belle tige belle feuille la totale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés