cannalexx 0 Posté(e) juillet 1, 2012 Partager Posté(e) juillet 1, 2012 Bonjours a tous, j'aimerais connaitre la raison pour laquel ma culture marche au ralenti j'ai en ce moment seulement 3 pied ( test ) un de 7 apex principale et deux de 5 j'en suis a ma 3 iem semaine de floraison et les ''fleur'' ne sont pas vraiment developpé J,utilise une hps 400w (sans reflecteur pourl'instant manque de budget) avec des pot d'environ 8 '' par 8'' mes pied font actuelement 35 a 42 cm de hauteur j'ai fais mon premiermois de croissance avec un turbo neon ecolite de 200w la fin de la croissance avec ma hps et mes 3 semaine de flo mes engrais son de base seulement nutri+ a et b et javais la meme chose en croissance un de bloom et lautre grow p-e que le probleme vien du fais que jutilise dela terre de jardinage pour ma culture je ne sais pas alors jattend vos reponse pour meclairé sur le sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalexx 0 Posté(e) juillet 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2012 dzl pour la qualité mediocre des photo ps: c'est mapremiere culture alors ne soyer pas trop dure Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) juillet 1, 2012 Partager Posté(e) juillet 1, 2012 Bonjour, l'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. . Merci pour votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés