Beuze Z Hache 5 776 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 (modifié) .......bug Modifié août 4, 2012 par Beuze Z Hache Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 776 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Miss Alors j'ai raté le 1er , je ne vais pas rater le 2eme ^^ . T'as l'air de bien géré ton truc , tes "salades" sont bien appétissantes . Je squate une banquette si ça te dérange pô A plus et bon grow . TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterquiet 2 Posté(e) août 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2012 SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Miss Alors j'ai raté le 1er , je ne vais pas rater le 2eme ^^ . T'as l'air de bien géré ton truc , tes "salades" sont bien appétissantes . Je squate une banquette si ça te dérange pô A plus et bon grow . TCHU . Yo!! sur mon petit JdC!! Installe toi où tu veux, le stretch est pas fini donc il reste de la place!! Je file voir ton JdC! A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomaMF 1 Posté(e) août 5, 2012 Partager Posté(e) août 5, 2012 Yoooo ! Après avoir parcouru ton premier JDC, je me pose pour suivre le second ! En tout cas, toujours aussi nickel tes MAJ ! Tu me confortes dans mon choix du NFT ! Allez a bientot ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyzer62 7 Posté(e) août 5, 2012 Partager Posté(e) août 5, 2012 Yop ! Comment va ? je vois que tes plants eux , sont OK Joli le phéno critical ses feuilles sont énormes ... Pour tes euphorias , je pense que c'est la génétique .... j'espere que tu n'aura pas de soucis a la flo je reste dans le coin bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) août 5, 2012 Partager Posté(e) août 5, 2012 Plop Tout semble bien se dérouler ici J'avoue que la Critical me tentait déjà pas mal, alors quand je lis tes éloges dessus Je me laisserais bien tenter pour mon prochain JDC, on verra bien Elle est pas mal pour faire du Hash donc tout ce qui me plait On approche de la déclaration des sexes, je te souhaite pleins de ptites femelles A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) août 5, 2012 Partager Posté(e) août 5, 2012 Oyoy !! A ce que je vois tu as vite pris la main verte dis donc ! Tes plants ont l'air en pleine forme, avec de bien bonnes variétés, cool ! Je vais squatter un peu plus moi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterquiet 2 Posté(e) août 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2012 (modifié) Yoooo ! Après avoir parcouru ton premier JDC, je me pose pour suivre le second ! En tout cas, toujours aussi nickel tes MAJ ! Tu me confortes dans mon choix du NFT ! Allez a bientot ! Bon grow Yo!! Merci merci pour ces commentaires!! Installe toi peinard, tu arrives juste au bon moment, les fleurs vont arriver!! Tu commences un JdC en NFT? A plus! Yop ! Comment va ? je vois que tes plants eux , sont OK Joli le phéno critical ses feuilles sont énormes ... Pour tes euphorias , je pense que c'est la génétique .... j'espere que tu n'aura pas de soucis a la flo je reste dans le coin bon grow Yo KYzer!! Ça pousse ça pousse!! Cette Critical est vraiment énorme, elle pousse très intelligemment et elle est très robuste. J'espère que les autres seront à la hauteur, parce qu'après une méga récolte de critical va falloir assurer pour la 2ème!! Le stretch va peut être transformer tout ça, stay tunned!! A plus! Plop Tout semble bien se dérouler ici J'avoue que la Critical me tentait déjà pas mal, alors quand je lis tes éloges dessus Je me laisserais bien tenter pour mon prochain JDC, on verra bien Elle est pas mal pour faire du Hash donc tout ce qui me plait On approche de la déclaration des sexes, je te souhaite pleins de ptites femelles A+ Yo Myxo!! Au cas où j'avais oublié de le dire: oui, je conseille vivement cette Critical! Et je le regrette pas quand je vois comment elle se comporte à côté de 3 autre variétés.... Il faudrait faire un méga comparatif avec toutes les Critical pour savoir ce qu'elles valent les unes par rapport aux autres... (tu relèves le défi?) A pluuus! Oyoy !! A ce que je vois tu as vite pris la main verte dis donc ! Tes plants ont l'air en pleine forme, avec de bien bonnes variétés, cool ! Je vais squatter un peu plus moi ++ Yo Krameur!! Bin alors?! T'étais passé où, sempaï? Non je déconne, je sais que t'es occupé du côté de ta récolte!! Installe toi, voilà un hamac officiel avec un petit coussin! A plus! Comment vont les fillottes ce soir? Encore un petit changement de soupe, un des bacs a donc bu 13L en 4 jours, c'est cool si elles ont soif! Le bac des Sweet Deep Grapefruit + la White Widow est bien plus développé que l'autre , et a donc eu une soupe avec un Ec supérieur de 0.1 par rapport à l'autre. Le Bac qui a les Critical et les Euforia est moins développé, et a bu moins vite. En plus mes Critical montrent des signes de sur engraissage donc on va essayer de pas trop les brusquer... J'ai encore interverti les bacs, je le fais dès que je change la soupe en fait, et c'est plutot pas mal pour réguler la canopée. J'ai aussi découvert ( AAAh le bonheur de ne pas se faire chier avec un grillage....) que c'était possible de tricoter directement les troncs entre eux... Le NFT, c'est bien, mais quand on est débutante, sans grillage, c'est mieux!!! Voila les copinous, c'est tout pour ce soir! je vous mets une photos des filles prise hier en lumière naturelle. A pluuuus! Modifié août 5, 2012 par peterquiet Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomaMF 1 Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 Salut, Je prends note pour la Critical ! A bientot Salut, Je prends note pour la Critical ! A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 Yep ça fait un moment que j'étais pas passé !!! Je vois que tu maîtrise très bien Jreste pas loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
al budy 29 Posté(e) août 16, 2012 Partager Posté(e) août 16, 2012 slt man je passais ds le coin et je vois que nivo matos on est pareil ..... Alors cool j ai ramener mon canapé avec quelque copine pour suivre ts ca..... Ca a l air d etre vraiment bien parti...... Bonne continuation ds ta jungle cannabic kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpopop 1 Posté(e) septembre 11, 2012 Partager Posté(e) septembre 11, 2012 yop peter ne nous laisse pas comme ca la bouche ouverte et la langue pendante.... ...donne nous des newssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés