matt245 1 Posté(e) juin 30, 2012 Partager Posté(e) juin 30, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - Variété: Skunk #1 - Age: 34 jours - Partie atteinte : grandes feuilles du 2ème et 3ème étage (il y a 5 étage pour le moment) - Date d'apparition du problème: Hier - Evolution du problème et de la plante: Hier il y avait des décolorations puis aujourd'hui des taches brune sont apparues (photos jointes). Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1m² et 2.20m d'hauteur - Lampe utilisée: MH Max Lumens 400w - Distance lampe/plante: 50cm - Cool tubée ou non: Oui - Cycle lumineux: 18h/6h - Température: 30°C depuis quelques jours à cause des grosses chaleur. - Hygrométrie: 50-60% - Extraction utilisée: Puissance inconnue mais suffisante - Ventilation utilisée: Ventilateur de 24cm de diamètre - Cycle d'extraction et de ventilation: Toujours allumé Terre - Indiquez le substrat utilisé: BioBizz AllMix - Taille des pots: 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Il y a deux jour pour la première fois utilisation de BioGrow (1ml/L) - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tous les 4-7 jours 2.75L à chaque fois. Pièces jointes : C'est la même feuille sur les deux photos. Bonjour, Le problème est apparu après un arrosage avec du BioGrow donc je pense que cela vient d'un surdosage. Si c'est le cas, que puis-je faire ? Arroser à nouveau sans engrais pour diluer le BioGrow présent dans la terre ? Merci Modifié juin 30, 2012 par matt245 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jrking Posté(e) juin 30, 2012 Partager Posté(e) juin 30, 2012 ai la meme variete que toi et le meme engrai je crois aussi que c'est un sudossage https://www.cannaweed.com/topic/157991-tache-marrons-qui-se-propage/ mais rien de grave arrose avec engrai 1x sur 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt245 1 Posté(e) juillet 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2012 (modifié) C'était la première fois que j'arrosais avec de l'engrais Je pense aussi que c'est dû à un sur-dosage; hier j'ai arrosé avec 1L d'eau pour diluer l'engrais. Voici des photos prisent aujourd'hui : Modifié juillet 1, 2012 par matt245 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedosss 0 Posté(e) juillet 1, 2012 Partager Posté(e) juillet 1, 2012 Yop Matt, Pour moi ce n'est pas un sur engraissage, les symptômes sont différents et il est difficile de sur engraissé avec du biogrow ! Problème d'humidité ? il fait trop chaud dans ta box on dirais ça a peut être développé un champignon. Ton biogrow a été bien conservé au moins ? Et tu pourrais mettre une photo de la plante entière ! Peace bro ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedosss 0 Posté(e) juillet 1, 2012 Partager Posté(e) juillet 1, 2012 En faite j'ai vraiment l'impression que c'est une erwinia... pourriture bactérienne! sa se développe souvent quand c'est humide et qu'il fait trop chaud, ce qui est un peu ton cas :/ Attend d'autres réponses pour confirmer mais j'ai bien peur que ce soit sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jrking Posté(e) juillet 2, 2012 Partager Posté(e) juillet 2, 2012 tu peux mettre une ventilation constante car ai eu le meme probleme quand ma ventilation c'est arretee j avais trop arrosé et coupé la ventilation Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt245 1 Posté(e) juillet 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2012 (modifié) Pour moi ce n'est pas un sur engraissage, les symptômes sont différents et il est difficile de sur engraissé avec du biogrow !Problème d'humidité ? il fait trop chaud dans ta box on dirais ça a peut être développé un champignon. Ton biogrow a été bien conservé au moins ? En faite j'ai vraiment l'impression que c'est une erwinia... pourriture bactérienne! sa se développe souvent quand c'est humide et qu'il fait trop chaud, ce qui est un peu ton cas :/ Salut, Je ne sais toujours pas d'où peut provenir le problème. Le BioGrow est conservé à température ambiante et à l'abri de la lumière. L'humidité est à 50-60%, pas plus, pas moins. tu peux mettre une ventilation constante car ai eu le meme probleme quand ma ventilation c'est arretee j avais trop arrosé et coupé la ventilation La ventilation est allumé tout le temps. Les photos du jour : Modifié juillet 2, 2012 par matt245 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2012 Partager Posté(e) juillet 3, 2012 Salut, cela fait combien de temps entre le rempotage et engraissage? Sympa comme désodorisant pour le chiotte la weed A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt245 1 Posté(e) juillet 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2012 (modifié) Salut, J'ai directement commencé dans ce pot de 11L. Le premier et seul engraissage que j'ai fais pour l'instant était à J+33 (toujours en croissance). Et par la suite tous ces problèmes sont apparues. C'est vrai que c'est un désodorisant efficace. Ca sent "le vert". Modifié juillet 3, 2012 par matt245 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2012 Partager Posté(e) juillet 3, 2012 Re, J'ai directement commencé dans ce pot de 11L. tu restes dans ce pot jusqu'au bout? Perso je pense que ta plante est carencée et suite à ça t'as chopé une saloperie. Tu devrais engraisser et suivre l'évolution sur 1 semaine. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt245 1 Posté(e) juillet 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2012 (modifié) Oui, je vais garder ce pot; à part si la plante en demande un plus grand Justement, un arrosage s’imposait. Du coup 2.75L d'eau ayant un pH de 6.5 et contenant 1ml/L de BioGrow. Par rapport à hier, l'état n'a pas vraiment évoluer. Il y a juste les feuilles sévèrement atteinte qui sont totalement molle (morte ?). Modifié juillet 3, 2012 par matt245 Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt245 1 Posté(e) juillet 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2012 Toutes les feuilles du bas meurent ... Du coup cela fait penser à une carence. Je vais passer en floraison donc au prochaine arrosage BioGrow (1ml/L) + BioBloom (2ml/L) ? Je sais qu'il faut normalement engraissé une fois sur deux, mais s'il y a une carence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt245 1 Posté(e) juillet 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2012 Petite MàJ pour vous tenir au courant. J'ai continué à arroser avec du BioGrow et du BioBloom. Maintenant le pied se porte mieux. Toutes les feuilles (à part une) qui étaient atteintes sont tombées et très peu d'autre feuilles ont jaunis. Elle continue à grandir et fais maintenant 98cm de haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés