Flo pas terminée et nuits sous 0 degré celsius


Messages recommandés

voilà, la flo de mes plants n'est toujours pas terminée et il commence à faire 0 degré celsius pendant la nuit et ce matin la terre était complètement gelée (les feuilles étaient durent comme la roche aussi). qu'est ce que je devrais faire? mes plants peuvent survivre encore pendant quelque temps à cette température sachant que le jour il peut faire entre 15 et 20 degré celsius? est-ce que je devrais récolter tout de suite?

merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

fabrique des minis serres !

un cadre en bois 5, 2$, tube en plastic de 3 a 6m 1,30$, de la bache transparent pour peinture 5$ les 6mx20m..

 

Mets du foin au pied de la plante.. fait un gros tas.. ou des feuilles mortes de l'automne..

Si tu as bien tailié ta plante tu peux metre des feuiles jusqua la moitié d'une plante..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi je vis au québec pis il fait froid comme tu disais pis mes plants ont survécus a 2-3 nuits a 0 degré pis sont pas morts ! En fin de semaine j'ai été récolté parce qu'un jour le froid va gagné sur mes plants. Ils étaient pas tout a fait prèes a récolter mais ils me convenait!

Je te rappele qu'il faut 12 heures a 1 plant avant de mourrir apres un gros gel!

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses, ce matin ils se portaient un peu mieux, la terre n'était pas gelée.. je vais peut-être essayer de faire un truc en bois pour les recouvrir pendant la nuit, c'est une bonne idée, j'essaierai de mettre de la paille aussi à la base pour les réchauffer un peu ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.