feuilles jaune et brulées/CRO+14 2x55W Hydro


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution. Je demande donc votre aide. Mes bébés meurent ! Elles jaunissent, maronnissent, brulent, ou je ne sais quoi !?

 

Installation:

 

Box 60x60x200 2x55 Watt

 

Espace croissance (2x55Watt):

 

CRO+17

 

2 Ice cool (à l'agonie)

2 cheese

2 northern light

Le tout dans des cubes root riot

 

Je n'utilise pas encore d'engrais, je n'ajuste que le PH de mon eau.

 

J'ai en moyenne 26°C (21°C la nuit) et 85% d'humidité. Normalement les 6 plantes sont sous serre, mais pour la photo.....

 

Pour l'arrosage, J'attends que les root riot soient sec et je les trempe alors dans un bol pendant 2/3 sec

 

C'est ma ère culture hydro....

 

Je comptais attendre qu'elles touchent la serre pour les mettre en flo dans l'autre partie de la box (HPS 250W+Cooltube+Intracteur+Flo gro 500+billes d'argile)

 

 

Voici les filles:

 

post-776480-0-29724900-1340998713_thumb.jpg

 

post-776480-0-39028600-1340998727_thumb.jpg

 

 

Merci d'avance (J'espère ne pas encombrer le forum).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas dans la bonne section, tu vas te faire taper sur les doigts... Il y a une section diagnostique...

 

 

Sinon, pour te répondre, ça ressemble fortement à un problème racinaire. Soit une asphyxie, soit un sur-arrosage, soit un sur-engraissage.

 

On peut apparemment écarter la dernière solution. La seconde semble peut probable, mais je serais curieux de savoir combien de temps mettent ces cubes pour être secs. Des fois, on peut avoir l'impression que c'est sec, alors qu'au milieu, c'est encore plein de flotte. Du coup on arrose alors que c'est trop tôt...

 

 

Sinon, peut-être la première solution. Je ne connais pas ces cubes, mais si ça fonctionne comme les pastilles de tourbe déshydratées, il se peut que ce soit eux les coupables. Je m'explique: j'ai eu un problème similaire avec ces pastilles de tourbe, car en séchant, elles avaient tendance à se rétracter sur elles-mêmes. Du coup, en ne les humidifiant pas assez, elles ont fini par se resserrer tellement sur les racines qu'elles ont coupé la circulation de la plante, entrainant asphyxie et mort...

 

Peut-être une piste à explorer...

 

a ta place, je prendrais la plus mal en point et je la déracinerais pour voir un peu la gueule de ce qui se passe sous terre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.