[Résolu]CRO+ 13 : le creux des feuilles est jaune sous LEDs


Messages recommandés

Je suis un gros noob et j en suis qu a ma premiere culture mais je pense qu il est inutile de recommencer , si le probleme persiste la tu pourras peut etre envisager de recommencer mais la franchement j en vois pas l intérét , au pire t envoies d autres graines mais tu continues quand meme avec celles la .

 

L'intérêt, je l'explique juste au dessus: gain de temps! Et diminution des risques d'hermaphrodisme! Une plante stressé longuement a de gros risques de virer herma, surtout s'il s'agit de féminisées, ce qui implique rendement et qualité moindre, et risque de pollinisation...

 

Une plante en bonne santé mettra moins de temps à se développer qu'une plante "malade" n'en mettra pour se rétablir et arriver au même niveau de développement.

 

Après, si le temps n'est pas un problème, et que tu as l’œil pour repérer d'éventuelles fleurs mâles et les éliminer, tu n'es pas obliger de recommencer... C'est à toi de voir: moi, je ne fais que suggérer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

Bon, je pense pouvoir apporter la réponse sur le fait de garder ou de recommencer...dry.gif

En tous cas merci pour votre aide, je ne referais pas 2 fois la même erreur.

Donc la prochaine culture : light mix pour la mise en pot de 0.6l, puis mélange light/all mix pour les pots de 3 litres puis 100% All Mix pour les pots de 18 litres. Je posterais un jdc complet dans la section correspondante lorsque cette nouvelle culture sera en marche !

@++

post-774071-0-41795200-1341258835_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.