Invité jrking Posté(e) juin 29, 2012 Partager Posté(e) juin 29, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: super skunk feminisée - Age: mise en pot le 4 avril - Partie atteinte : les feuilles et ca se propage - Date d'apparition du problème:+- 1 semaine - Evolution du problème et de la plante: les taches se propage de plus en plus Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): en serre Outdoor (en extérieur) - Région: belgique - Température et météo: pas trop de soleil - Type de sols: terreau engrais universel - Fréquence d'arrosage: 3x par semaine avec alga grow et sensi sync - mon ph est entre 6 et 6.5 voila j'attrape des tache brune sur ma plante donc je suis en serre et j'ai coupe la ventilation la nuit (erreur) voila un jour que je la met en non stop en balayage mon problème c'est que j'ai cherche sur votre site et il y a plein de solution mais je ne sais pas laquelle choisir car je suis débutant. voila je vais vous montrer des photos donc voila les photos je ne sais pas si c'est un trop d'engrai un trop d'arrossage ou un manque de ventilation la nuit qui a provoqué un champignon merci de m'aider si vous avez besoin d'autre infos dites moi quoi merci de m'aider Modifié juin 29, 2012 par jrking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jrking Posté(e) juin 29, 2012 Partager Posté(e) juin 29, 2012 je viens de l ' arroser en abondance a l'eau du robinet histoire de la rincer. maintenant je ne l'arrose plus. et j'attends d'avoir une reponse si ca devient plus important je vous le fait savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jrking Posté(e) juin 29, 2012 Partager Posté(e) juin 29, 2012 personne ne sait me dire quoi???????????? personne ne sait me dire quoi???????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juin 29, 2012 Partager Posté(e) juin 29, 2012 Salut, Pour moi RAS, pour l'instant, à surveiller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jrking Posté(e) juillet 2, 2012 Partager Posté(e) juillet 2, 2012 (modifié) donc voila c'etait un probleme de ventilation ai remi la ventil a fond et depuis plus de probleme je les arrose moins aussi Modifié juillet 7, 2012 par jrking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jrking Posté(e) juillet 7, 2012 Partager Posté(e) juillet 7, 2012 (modifié) donc voila mon probleme recommence donc se n'est pas un problème de ventilation. je vous remet des photos donc voila je ne sait vraiment pas d'ou ca vient sur son aspet general elle a l'air pas mal mais y a plein de taches a mon avis c'est l'engrai alga grow qui est foutu? est ce possible? ou un trop d engrai???? Modifié juillet 7, 2012 par jrking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jrking Posté(e) juillet 7, 2012 Partager Posté(e) juillet 7, 2012 personne?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juillet 7, 2012 Partager Posté(e) juillet 7, 2012 salut, on ne peut avoir réponse a tout ^^, pour moi tes taches sont insignifiantes, mais je me trompe peut être, en exté on est souvent proie aux insectes, aux temps; les feuilles se dégradent toujours un peu sans pour autant qu'il y est de véritable problème.. cela étant dit, je pense que tu as raison de mettre la ventilation, ton hygrométrie est-elle élevé dans la serre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jrking Posté(e) juillet 8, 2012 Partager Posté(e) juillet 8, 2012 tout depend du temps, si il pleut il est toujours plus élevé que si il fait beau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés