menkey 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 salut les gars j'arrive en fin de flo je pense 6 semaines. jai une hps 100w et mon placard est plutot petit. mes plants arrive dc en haut rapidement et j'ai remarqué que les tetes du haut les plus grosse devenait mature. dois je coupé les tetes du haut et laissé le bas fleurir?et surtt fleurira t il?ca vaut le coup? je mets des tofs ds 1 h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Oui, si c'est mure en haut tu peux récolter et laisser le bas murir encore un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalsphatte 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Je seraie toi , j'acheteraie un microscope avec lupiotte et grosisement 30x a 14¤ en growshop ou autre(si tu trouve) come sa tu sera sur de la maturité des fleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
menkey 0 Posté(e) octobre 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2004 desolé pas d'image car il dit que le format est invalide si vs avez des idees. dc en bref je peu coupé le haut et laissé le bas.j'ai commencé le rincage c pas grave? simer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés