Fibuse 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Voila c'est le début de la flo et je pense avoir dans ma canopé un petit couillu : Qu'en pensez vous?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 D'après les préfleurs oui helas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalsphatte 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Salut ! Attend trop tôt c'est que le debut.. meme si sa y resemble fortement. Atend encore une semaine et renvoy une photos.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibuse 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2004 J'espere aussi que dans une semaine les chti pistil vont sortir et que j'ai eu la berlue ce soir, mais faut pas trop réver :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 T'as pas une autre tof d'un autre noeud? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibuse 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Pas de pb zbol,ce n'est pas de la haute definition mais tampis, en plus la je suis niké pour en prendre des autres car elles dorment maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Ouais, on voit encore moins bien la-dessus. Pourquoi t'essaie pas cette technique, ici. ZBol Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalsphatte 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 non c'est bon soit patient d'ici 1semaine tu vera clairement le sexe. Attend 1 semaine il n'y a pas risque de polénisation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibuse 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2004 lol carement on voit encore moins bien sur celle la, c lair , sinon merci pour le lien j'ai pas encore tout lu. O fait à partir de quel momment faut-il absolument retirer les couples ?Car je désire quand même conserver un peu les males pour les feuilles en remplacement du tabac. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalsphatte 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Tu ne peux gardé les males.. (j'ai jamais cultivé de mal) mais a mon avis c'est une tres mauvais idée de les gardés a moins de 2km de tes femmeles.. garde les au pire 1semaine une fois que le sexe est declaré.. Pis les feuilles c'est degeu.. & sa pue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibuse 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Ok ok c'est que ça fait mal de tuer nos chtites protégées même si se sont des couillues. Sinon GG zbol pour ton system D pour les sexes je m'en servirai à la prochaine culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalsphatte 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Ok ok c'est que ça fait mal de tuer nos chtites protégées même si se sont des couillues. Ben si tu tue pas les males tu auras des hermaphrodites pleines de graines. Donc c'est pour la bonne cause.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 C'est pas mon systeme, j'ai juste fait le topic. Ce systeme est tres connu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 8, 2004 Partager Posté(e) octobre 8, 2004 totalement faut ce que tu raconte lalsphatte , si tu laisse tes males avec tes femelles sa te feras des graines c'est tout. les hermaphrodites c'est un plant qui est a la fois male et femelle (tetes+fleur a polen) et qui aura de grande chance de donner des hermaphrodites a son tour (donc a virer) mais une femelle poleniser n'est en rien une hermaphrodite . je sui bien placer pour en parler j'ai malheuresement une des ces hermad (mais 80% femmelle et 20% male donc je pense cutter les fleur et la garder) ps: fait attention a se que tu ecris la prochaine fois , je veu pas faire la morale mais c'est con d'induire d'otre en erreur qu'il vont a leur tour repandre . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés