Madi972 0 Posté(e) juin 28, 2012 Partager Posté(e) juin 28, 2012 (modifié) Outdoor (en extérieur) - Région: Sud - Température et météo: Ensoleillé Min 20° Max 32° - Type de sols: Pot - Fréquence d'arrosage: 2 fois par semaine Terre - Indiquez le substrat utilisé: Biobizz - Taille des pots: Environ 16L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Hesi complexe racinaire 5ml/2L; SuperVit 1goutte pour 2L; Hesi PowerZyme 4ml/2L - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2 fois par semaine 2L par pot Modifié juin 28, 2012 par Madi972 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madi972 0 Posté(e) juin 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2012 Veuillez m'excuser je suis nouveau sur le forum et j'ai beau chercher j'ai du mal à mettre des photos... Si quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ça ne serait pas de refus.. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2012 Partager Posté(e) juin 28, 2012 Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed et pour les photos clic ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés