Sdg 0 Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je cultive actuellement 5 plants en out(en pot pour l'instant). -1 Critical+ -3 NYC Diesel -1 Sweet Deep Grapfruit J'ai lancé ma culture un peu tard... La première graine a germé le 4/06/12. Pour l'instant mes plantes poussent bien mais je me suis posé une question. Est-ce que mes plantes pourront arrivées a maturité? Car ici en Suisse les été sont cours et il fait assez vite frais. Pensez-vous que je dois essayé de lancé une flo en déplacent les pots dans des endoits sombre pour imité des journées courtes? Ou sont-elle encore trop jeune? Merci de votre futur aide. Modifié juin 27, 2012 par Sdg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 (modifié) Pardon Modifié juin 27, 2012 par Weedgirl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu Posté(e) juin 28, 2012 Partager Posté(e) juin 28, 2012 Elles auront juste moins de croissance, mais la flo se déclenchera normalement.. Il me semble avoir déjà vu ce genre de topic Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sdg 0 Posté(e) juin 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2012 Ok merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés