Turin_Blackhelm 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Salut, Depuis 2 jours je ne vois plus aucune photos de jdc et autre. Est-ce que je suis le seul? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 T'es le seul, sauf si tu parles de certain guide qui en ont plus depuis un plantage serveur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turin_Blackhelm 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Merci Zbol pour ta réponse, il me semblait bien. Tout s'affiche sauf les photos, je comprends pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Regarde la configuration de ton navigateur internet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 oué on voit les tofs, surment ton navigateur, essaye d'installer firefox de mozilla, sa change la vie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turin_Blackhelm 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2004 j'ai tout essayé, et avec mozilla c pareil. Sans firewall c pareil. Je vois pas ce qui a changé ces derniers jours dans ma config Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Sur le site, si une images en manquante, une autre vien la remplacer en affichant "document non disponible", donc si tu n'a rien du tout (ou que des croix rouges) cela vien alors de ton ordinateur. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Va sur le bureau et clique avec le bouton droit de la souris sur internet explorer. Enuite clique propriétés. Va sur l'onglet avancé. Verifie que "Afficher les images" est bien coché. Dit-moi si c'est bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turin_Blackhelm 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Merci les gars, je les vois de nouveau, je pense que mon lien était mauvais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés