Invité l'unique Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 Tu pourrais me chambrer, mais faut avoir de la repartie pour ça mon pote mdr D'ailleurs, pour ceux qui savent pas, on decrit le mode de vie des hobbits du nord, une espece de troll au nez allongé et aux oreilles pointues qui font pousser de la ganja chez eux. Ils habitent dans des cahutes, mangent tous les midi chez momo, etc C'est clair nan mais toi sérieux t'es un peu irréprochable aussi ^^ que veut tu que je te dises.. BOuhh ta de l'alu au sol ! T'es vraiment un fifou toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 1-lol, t'es bien monté alors, madame doit etre ravie 2-effectivement, pas pratique de trimballé une grosse grosse gaine entre les jambes mais ya que madame MIZ qui peut juger de l'efficacité objectivement xD 3 - GENRE les modele premier prix en neuf a 150 euros ? 1- cela ne te regarde pas ^^ 2- cela ne te regarde TOUJOURS pas ^^ 3- Genre les model pas chere en effet, tu sais.. les models de ceux qui sont blindé Madame Misakie ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 Madame Misakie ^^ Hahah ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 C'est clair nan mais toi sérieux t'es un peu irréprochable aussi ^^ que veut tu que je te dises.. BOuhh ta de l'alu au sol ! T'es vraiment un fifou toi mdr je suis un fifou youhouuuuuu Sinon, pour l'alu, c'est grave ??? je ne pense pas. Tu vas me dire points de chaleur, je reponds lol sous 400w encore sous 600w avec des pic a 35-36° ... mais là, max 31° et une distance lampe sol de 70cm au moins ( j'ai pas mesuré) Et puis l'alu, c'est ma touche low cost. j'aurai pu me payer une plaque de pvc polypropylene blanc 4mm mais bon, j'ai voulu faire le kéké é é é 1- cela ne te regarde pas ^^ 2- cela ne te regarde TOUJOURS pas ^^ 3- Genre les model pas chere en effet, tu sais.. les models de ceux qui sont blindé Madame Misakie ^^ Salut la miss, hahah, on ne parle pas de gaine a ce que je vois, trop timide ? c'est vrai que c'est des diametre à faire rougir les prudes hi hi hi et on n'a pas parler de sondes encore ! 150euros une clim portative neuve avec 2 ans garantie fabriquant + extension 3 ans a 49euros = 200 euros et 5 ans de tranquililté. Je crois que je vais craquer ... et c'est pas etre blindé mettre 200 euros dans une mini clim pis surtout pour la flo, faut pas qu'il fasse trop chaud, ca stress les buds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 Pfff paye tes blindés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 trop timide ? Non dutout, j'ai juste pas envie de te choquer a vie aller raque pour une clim, t'es blindé l'unique a raison on as pas tous de l'allu au fond de la box Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 Non dutout, j'ai juste pas envie de te choquer a vie aller raque pour une clim, t'es blindé l'unique a raison on as pas tous de l'allu au fond de la box ahahah vous faites delirés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 j'avoue qu'on ce marre bien sur ce jdc t'aurai du crée un jdc juste pour le blabla en parallèle de celui ci xD bon tanpis pour le flood tant que c'est dans la bonne humeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 Pfff paye tes blindés ! Non dutout, j'ai juste pas envie de te choquer a vie aller raque pour une clim, t'es blindé l'unique a raison on as pas tous de l'allu au fond de la box mdrrrrrr, je vais commander et payer .... à crédit ! on va pas payer cash quand meme une mini clim qu'on utilise 2-3 mois maxi pis je vais mettre de l'alu tout autour pour votre plus grand plaisir =) bande de ouf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 (modifié) :mdr: pis je vais mettre de l'alu tout autour pour votre plus grand plaisir =) Demain il vas poste ca maj journaliere y'auras meme de l'allu autour de la lampe Modifié juillet 9, 2012 par Misakie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 paye ton fou rire mdr vous verez demain deep en mode tout alu ptdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 (modifié) OYO TOUT LE MONDE Guest stars : Qui fera le meilleur ratio gramme/watt/m² ???? - Mika83 -> 150w / 0.36m² / home made terre (le pro de la recupération et de la débrouillardise) - L'unique -> 400 w / 1m²+ session out (le Golum prolo du Nord qui bouffe que gras) - Aldarion -> 400w /0.8m² / terre : en veille pour le moment - xX-rvbob67-Xx -> 250w / 1m² en scrog / cocomix power (en quète de la culture meilleur ratio gramme/watt/m²) - Linesou -> 400w / 0.64² / NFT (prometteuse groweuse) - Mr & Mme MIZAKI -> 600w / 2m² / terre / clim (un couple de passionné) MAJ CRO+29 Tout d'abord mon nouveau bloc clim déco full alu ensuite mon nouveau humidificateur déco full alu mdrrrrrrr Sinon la vraie MAJ ouverture par la porte de droite ca touche le mini humidificateur Vue d'ensemble ca buisacaille pépere et on voit meme des feuilles surplombées les fils porteurs J'ai placé donc un fil tendeur sur le fil releveur au niveau de l'apex de la plante en haut a droite Si ca continue à ce rythme, je vais installer les fils releveurs plus tot que prévu (N= 2sem mais là 10j) ca y est on ne voit plus le pot elle a repris du poil de la bete la memere. On voit le crochet de fixation du fil porteur avec noeud coulissant la shiva skunk supposée qui eclate un truc de fou à J29 en libérant les accessoires, enfin ! petite vue sous les jupes voici l'apex de la grande en haut a droite où j'ai mis le fil tracteur sur le fil porteur. Par contre, on voit mes doigts. J'espere ne pas etre reconnue Bonne jourée à tous Alors si ya des critiques, insultes, menaces, rageux, je suis ouvert à tous Deep Modifié juillet 10, 2012 par deep skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Hey hey ! Ben la vache les secondaire on bien rattraper le truc ! ca sens la flo a plein nez ca c'est chouette ^^ si tu veux un conseil, j'aurai mis de l'allu sur les branche et le tronc ah oui, et sur t'es doigt aussi question d’hygiène xDDDD non parce que la c'est bon on as une photo de t'es grosse paluche, on sais qui tu es... tu est sale berrrkkk ! Mr & Mme MIZAKI -> 600w / 1m² / terre / clim (un couple de pro) ah bah on prefere ca tiens xDDD ceci dit c'est pas 1m² mais 2 Bon continue comme ca, t'es sur la bonne voix ca va bientôt envoyer du lourd toussa, par contre tu passe quand en flo du coup ? Mr Misakie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Hey hey ! Ben la vache les secondaire on bien rattraper le truc ! ca sens la flo a plein nez ca c'est chouette ^^ si tu veux un conseil, j'aurai mis de l'allu sur les branche et le tronc ah oui, et sur t'es doigt aussi question d’hygiène xDDDD non parce que la c'est bon on as une photo de t'es grosse paluche, on sais qui tu es... tu est sale berrrkkk ! ah bah on prefere ca tiens xDDD ceci dit c'est pas 1m² mais 2 Bon continue comme ca, t'es sur la bonne voix ca va bientôt envoyer du lourd toussa, par contre tu passe quand en flo du coup ? Mr Misakie oyo les MIZ lol, j'etais sur que vous alliez reagir sur le 1m² . Déja 1m² c'est pas banal, mais 2 encore moins ! Je vais te customizer full alu toi et ta grosse grosse gaine T'as vu les paluches de yeti un peu et je parle pas du 5eme membre encore Beh pour la flo, ce sera quand les fils releveurs seront posés et remplis de bonnes branches bien develloppés ( les maigres seront couick) Encore 2 semaines a attendre je pensais, mais ca a l'air d'etre dans 10j je crois. Enfin, on verra bien le developpement des secondaires si elles sont robustes sinon, pas de grosses tete résineuses, sucrées, juteuses à souhait avec un thc BOUMMMMMMMM En attendant, j'ai sorti une plaquette de bon machin, ca vous dit ? bien gras, bien collant, des diamants quand tu l'etires et bullage direct à l'approche d'une flamme, pas de fumée dans les 5 1eres secondes Fini l'iceolator et la zeub des potes, retour à la resine snif snif Deep en mode SANS ZEUB Deep Lien à poster Partager sur d’autres sites
linesiou 0 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 A bas c'est du propre, y'à rien qui dépasse ) T'as couper beaucoup de feuilles en dessous ou bien ? Sinon je me demandais sur les branches secondaires, est-ce qu'il faut couper les petites branches qui reparte de ces branches, en gros est-ce qu'on gère les branches secondaires comme des one bud ?? (jsais pas si c'est très clair!!) Sinon tes troncs et tes plants mesure combien ? (pour comparer) Peace deep Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 (modifié) Coucou ma petite groweuse préférée =)))) Prends du machin et pose toi =)) Tiens, je te donne mon truc pour cartographier une plante et sinon j'ai dû ecrire ca quelques part pour les feuilles coupées, genre e1-e2-e3 et e4 pour certaines avec e1 = 1 dent Alors les petites branches partant des secondaires c'est des tertiaires et je note comme ca - a1 pour 1ere accessoire venant de e1 - t1a1 pour 1ere tertiaire venant de la 1ere accessoire venant de e1 alors ca donne ca : hier cut des e1t1a4 = traduction feuilles de la 1ere tertiaire de la 4eme accessoire Ca me sert sur mon cahier pour éviter de faire un schéma tous les jours Et carement, chaque A deviendra une grosse banane (attention one bud = 1 plant) Certains en SCROG poussent le délire et favorisent les T et ça donne pour certains des fraises et pour d'autres des betteraves Un tableau récapitulatif : - principal = one bud = god miché géant = onee bud - secondaire = banane = palissage - tertiaire = grosse fraise voire betterave = scrog - quaternaire = cigare allongé = fim repetée Pour toi, je te conseillerai la banane a cultiver. tronc de l'ordre du centimetre longeur base sommet en suivant la courbure via un metre ruban : 25 phéno indica et 31 pour phéno sativa (celle à qui j'ai mis un fil tracteur) Deep Modifié juillet 10, 2012 par deep skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 L'unique -> 400 w / 0.64m² + session out (le Golum prolo) 0.64 enfoiré ^^ Nice maj !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 présentation des guest modifiée Lien à poster Partager sur d’autres sites
linesiou 0 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Merciiii Deep, faut que j'étudie ton classement de branche à tête reposer parce que là mes lumières sont pas allumées à tous les étages ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 (modifié) Mwhahahahha :mdr: L'unique -> 400 w / 1m²+ session out (le Golum prolo du Nord qui bouffe que gras) comment il te taunt sur la creme fraiche mwhaaaaaa xDDD Modifié juillet 10, 2012 par Misakie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés