Jdc#2 [Skunk#1 x3 + Shiva Skunk x1] [400w mh/hps] [aero BP] [0.5M²][pallissage vigneron] [canna aqua]


Invité deep skunk

Messages recommandés

Invité Misakie

Alors la moi je dit :supair: pour ton systeme de vignerons :P

 

ca risque de donner toussa !

euh, tu viens faire la meme a la maison ?

j'ai des cookies au Beurre de Marrakech dans le four :crame:

 

pour ce qui est de t'es plantoune, on vois deja bien les secondaire elle ont pris un coup de booste

ca promet du lourd toussa ! encore bravo !

 

grosse cannbyzz Deep !

 

:bye:

 

Madame Misakie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Ola Deep,

nikel ce système que tu va mettre en place,

j'attends de voir ça avec impatience, je te suis pas à pas, et franchement impatiente de tes conseils, parce que ça à que du bon :)

 

Elles sont toujours aussi belles, en pleine fleurs de l'âge, j'aimerais bien me pauser devant comme je fais avec les miennes !!

 

Est-ce que tu palisse tes branches aussi pour les écarter du tronc ?

 

Sinon tu devrais palisser ta femme, pendant ce temps là tu pourras cultiver tranquille :)

C'est pour déconner hein madame deep :jesors:

 

Peace deep

bon grow

 

Oyo Mme NFT =)

Merci beaucoup, ca me va droit au coeur

 

Pour les conseils en ce moment, j'en ai pas beaucoup à part que quand je tricote les feuilles, je m'amuse à plier et ecarter les secondaire du tronc mais sans placer systématiquement un fil de laine tout en essayant de degager les feuilles de l'apex

 

Parfois, le tricotage + pliage est insuffisant et là, il fait sortir le petit ciseau à bout pointu désinfecté à l'alcool 70° ou à la biseptine ou à l'eau oxygéné pour couper au raz du tronc et eviter la moisissure

 

Palisser ma femme, j'y ai deja penser, mais tu sais ce qu'on dit, une fois que l'arbre est plié, on ne peut plus le redresser

 

A toute sur ton JDC =)

 

 

Aie aie aie le palisseur fou ;D Je suis pressé de voir se que ca vas donner et c'est vrai que ce schéma est beaucoup plus clair !

 

A tte ;)

 

Oyo l'unique

 

tu es trop toi alors lol "le palisseur fou" j'ai vu des JDC avec des marcottage / palissage rotatif qui formaient des trucs de ouf, tu connais ?

 

Sinon, pour le shéma, je me suis dis :" mais l'unique, il doit etre comme un enfant, il doit préférer les BD aux romans et si je lui faisais un dessin " ha ha mdr

 

Bonne soirée mon gars =) et à toute sur ton JDC

 

 

Alors la moi je dit :supair: pour ton systeme de vignerons :P

 

ca risque de donner toussa !

euh, tu viens faire la meme a la maison ?

j'ai des cookies au Beurre de Marrakech dans le four :crame:

 

pour ce qui est de t'es plantoune, on vois deja bien les secondaire elle ont pris un coup de booste

ca promet du lourd toussa ! encore bravo !

 

grosse cannbyzz Deep !

 

:bye:

 

Madame Misakie

 

Oyo mme Misakie, comment ca va ?

 

Pour un palissage champenois, je crois que c'est un peu trop tard pour vous ! les secondaires ont deja trouver leur place pour former de bonnes grosses buds. Pis sous 600w avec l'air cotier (surtout la clim hi hi), qu'est qui ya besoin de faire en plus pour faire une grosse recolte qurtout avec de la critical jack au phéno sativatesque. Ferez vous 600g à 2sem de curing, c'est la question maintenant, vu les parametres ?

 

Les secondaires comment à se lignifier, exact ! =) demain, je vais pouvoir enfin placer les fils porteurs et y attacher les apex au niveau de la jonction entre l'avant dernier noeud et l'avant avant dernier noeud là où s'est formé le cal cicatriciel suite au pincage car zone de résistance

 

A toute sur votre JDC

 

Bonne soirée à vous deux les amoureux

 

 

Oyoooooo amigo comé cé .

 

 

Ça m'a l'air bien cool ce que tu va nous faire la , hâte de voire ça en photo ma poule .

 

Allez à toute sûr mon jdc maj vers 23h 24h comme d'hab peace mala

 

Oyo ma poule, como esta tu familia ? molto bueno bibito j'espere =)))

 

dans une semaine, je pense, ca commencera à prendre forme mais pas avant, puis en route vers des branches ascentionnelles de 40-50 cm de haut avant le passage en flo direct sous hps (pas de mh en 12/12)

 

Ca permettra des de faire des bonnes grosses bananes d'ailleurs la braie banane, elle viens pas d'afrique, elle vient des antilles =))))

 

A toute sur ton Jdc ma poule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

:fumette: OYO TOUT LE MONDE :fumette:

 

Guest stars :

Mika83 -> 150 home made terre

L'unique -> 400 terre + out

Aldarion -> 400w terre in

xX-rvbob67-Xx -> un scrog d'1m² multivariete sous 250W feuillues cocomix

Linesou -> une cannaweedeuse prometteuse en NFT gt 205 400w

Mr & Mme MIZAKI -> un couple de fou sous champot 600w terre

 

MAJ CRO+27 - J3 pinçage

 

 







Actions de la journée :


- j'ai enlevé 16 feuilles (4 par plates : e3-e4), les secondaires les plus develloppé comptes 4 etages (a5 en formation)

le ph reste a 6.0 et l'ec stable à 1.. par contre, elles ont bu quazi 5L en 2 jours, incroyable.

- l'oxyboost 3.75ml toujours en prédilution avant adjonction

- j'ai pincé de nouveau, c’était pas assez dur j'ai trouvé

 

post-769638-0-66655000-1341776134_thumb.jpg

un développement asymétrique prédominant sur le latéral droit. pourquoi ? tel est la question

 

post-769638-0-75436900-1341776150_thumb.jpg

un vert intense vert-maroc, j'ai jamais eu cette couleur en terre et encore moins en coco

 

post-769638-0-29919900-1341776161_thumb.jpg

celle la à toutes les secondaires les plus develloppés des 4 et on voit les gourmandes d'e5-e6 se recourbant en essayant de pousser les murs

 

post-769638-0-22861300-1341776174_thumb.jpg

celle la, c'est celle qui s'est le plus redressée, elle veut monter, mais j'ai dit non ! crak, pincer !

 

post-769638-0-32616300-1341776191_thumb.jpg

et celle là c'est celle qui a les internoeuds les plus rapproché et où il y a eu le moins de depart en gourmande, elle est toujours restée comptacte et touffues, la titie, c'est la shiva skunk a tout les coups en phéno indica pineapple j'espere, si elle reste minuscule apres le stretch, je vais avoir un truc de fou

 

Des commentaires, des critiques, lâchez vous

 

Deep

 

Modifié par deep skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

ah bah ca commence a prendre forme :applaus:

 

continue le pincage lâche rien, les secondaire vont bientôt pointer leurs nez !

bon boulot man super propre

ca pousse a une vitesse c'est fou !

 

sinon a part ca rien a dire de particulier xD

aller a+ byzz !

:bye:

 

Mr Misakie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

ca pousse a une vitesse c'est fou !

Mr Misakie

 

Oyo man =)

 

tu trouves que ca pousses super vite ?

 

je tiens a préciser :

- trop chaud 30-33

- eau trop chaude 25-26

- pastilles de coco de germination qui relachent des ions H+ à la con (prochain coup, le petit sachet de mousses compactée pour pas faire de pub)

- trop d'hygro en debut de cro causant de l'erwinia

 

bonne soirée Mr et à toute pour ton lancement de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyooo deep

 

Je suis surpris c'est vrai que ça pousse vite je trouve malgré les problème rencontrée , si ça continue comme ça tu va nous sortir un truc de fou amigo .

 

Toujours un plaisir de te suivre man allez bon grow moi je vais allez faire ma maj tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Oyo man =)

 

tu trouves que ca pousses super vite ?

 

je tiens a préciser :

- trop chaud 30-33

- eau trop chaude 25-26

- pastilles de coco de germination qui relachent des ions H+ à la con (prochain coup, le petit sachet de mousses compactée pour pas faire de pub)

- trop d'hygro en debut de cro causant de l'erwinia

 

bonne soirée Mr et à toute pour ton lancement de flo

 

 

:blink:

 

Euh bah euh..... :shock:

ca parait dingue mais on dirai quelles aime ca :wacko:

enfin chépa mais franchement moi je trouve que ca pousse bien

malgré t'es condition climatique digne d'un film a la twister xDD

 

bon courage c'est le stresse en permanence avec cte chaleurs

enfin plus pour moi depuis que j'ai clim, j'ai asse donner l'année dernière :P

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Yuuuu

Put**** sérieux comment sont stylés tes buissons ! Je kiff !

Vivement la flo !

 

Oyooo deep

Je suis surpris c'est vrai que ça pousse vite je trouve malgré les problème rencontrée , si ça continue comme ça tu va nous sortir un truc de fou amigo .

Toujours un plaisir de te suivre man allez bon grow moi je vais allez faire ma maj tchussss

 

ca parait dingue mais on dirai quelles aime ca

enfin chépa mais franchement moi je trouve que ca pousse bien

malgré tes condition climatique digne d'un film a la twister xDD

bon courage c'est le stresse en permanence avec cte chaleurs

enfin plus pour moi depuis que j'ai clim, j'ai asse donner l'année dernière

 

OYO LES AMIS !! =)))))))

 

Je me permets de répondre par un post commun, car vos réactions sont similaires : un bilan de croissance en 10j enthousiasmant sous aero bp malgré les conditions climatique à la TWISTER (lol Mr MIZ)

 

Je tiens toutefois à apporter des précisions et suis sûr qu'on peut faire encore mieux car les points negatifs de cette culture relevés sont :

- ait trop chaud 30-33°

- eau trop chaude 25-26°

- pastilles de coco de germination qui relachent des ions H+ à la con (prochain coup, le petit sachet de mousses compactée pour pas faire de pub)

- trop d'hygro en debut de cro causant de l'erwinia

- aspergeur d'origine qui s'encraissent trop vite et qui projetaient de trop grosses goutellettes d'eau entrainant la formation de grosses racines de 2-3 mm de diametres avec peu de laterales au lieu des 1mm de diametre maximum avec pleins de laterales

 

Mais il y a des points positifs qui pourraient expliquer l'adaptation des plantes au mode de culture :

- un air trop chaud fait transpirer plus les plantes risquant un sous-arrosage, mais pas ici

- une eau trop chaude developpe une flore microbienne pathogene dans la chambre racinaire mais l'adjonction d'h2o2 + variation de temperature par les pains de glace deregule cette flore pathogene et fait place nette aux enzymes qui vont favoriser l'assimilation des engrais en surdosage autour des racines d'où le coup de boost. De plus, l'h2o2 a eu droit à un topo par tomthom =)

- depuis que j'ai rajouté ce brasseur avec filtre, fini la sous-oxygénation de la solution et les grosses variations de pH car il capte les dépots de coco et projette l'eau façon fontaine dans la soupe créant un clapoti similaire et un courant centrifuge

- les gicleurs rotatifs pro 360 c'est de la bombe car peu de bruit et fine pluie, les radicelles ont pu se devellopper autour des pots paniers d'où peut etre l'explosion de croissance

 

Si ça peut vous servir les gars, car je sais que vous aussi, l'aero ca vous tente =)))))

 

A toute sur vos MAJ respectif =)))))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

:fumette: OYO TOUT LE MONDE :fumette:

 

Guest stars :

Mika83 -> 150w home made terre (le pro de la recup)

L'unique -> 400 terre + session out (le miserable)

Aldarion -> 400w home made terre (dodo?)

xX-rvbob67-Xx -> 250w home made cocomix en scrog d'1m² (en mode optimisation continue)

Linesou -> 400w NFT home made (prometteuse groweuse)

Mr & Mme MIZAKI -> 600w terre (péter de thune mdr)

 

MAJ CRO+28 - J4 pinçage

 

Ca y est ! On est à 4semaines de croissance

 

La majorité des cultivateurs passent en flo à cette période pour avoir de petits buissons bas mais pas ici ! On laisse la plante se sculpter, prendre forme et se lignifier au maximum avant de passer en flo donc pas tout de suite

 

A part changer les glaçons et mettre 0.5ml ph- pour atteindre ph=5.8, rien de spécial

 

Les images

 

post-769638-0-24258900-1341816237_thumb.jpg

ca buiscaille

 

post-769638-0-72200700-1341816253_thumb.jpg

macro de la canopee (e8 - e9)

 

post-769638-0-91788900-1341816263_thumb.jpg

les internoeuds et la lignification progressive

 

post-769638-0-61149600-1341816272_thumb.jpg

la plus eclatée

 

post-769638-0-55208000-1341816283_thumb.jpg

la plus belle

 

post-769638-0-81985100-1341816311_thumb.jpg

tentative de macro sur le cal de l'indica

 

post-769638-0-50055400-1341816342_thumb.jpg

l'eclatement de l'indica

 

post-769638-0-43542200-1341816352_thumb.jpg

la perche qui s'est encore allongée cette nuit

 

post-769638-0-23374300-1341816364_thumb.jpg

ca se recourbe contre les murs, tampis, on laisse

 

PS : pour l'alu au sol censé provoqué des points de chaleur, mdr, sous 400w !

 

Des commentaires, des critiques, lâchez-vous

 

Deep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Reuh !

 

He bah elle sont super franchement !

tu leurs as remis un coup de pincage dans la tronche ?

hesite pas heing ! fait leurs mal elles aiment ca xDDD

 

Mr & Mme MIZAKI -> 600w terre (péter de thune mdr)

 

Rolf si seulement, j'aurai pas qu'une petite box :roulage:

a+ byzzz !

 

:bye:

 

Mr Misakie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Re Mr MiZ

 

Merci man et je crois les racines ont trouvées leur place depuis 2-3 jours. Quel regain de vitalité

 

Et je rigolais pour "péter de thune", quoiqu'une clim pour des plantes ca peut faire mec blindé lol

 

Sinon, mise en place des fils porteurs (1ere etape du vigneron) :

 

post-769638-0-12707500-1341825771_thumb.jpg

 

post-769638-0-27146000-1341825786_thumb.jpg

 

post-769638-0-07021900-1341825796_thumb.jpg

 

post-769638-0-16520400-1341825808_thumb.jpg

 

post-769638-0-63587300-1341825815_thumb.jpg

 

Et toujours ce vert intense vert menthe du maroc

 

a TOUTE deep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Lol sympa ce scrog de vigerons xDD

 

quoiqu'une clim pour des plantes ca peut faire mec blindé lol

 

Moué, il ma couter que 90balle ma clim moblie

a peine le prix d'un petit systeme aero lol si pour toi c'est etre blindé <_<

 

Bon encore j'aurai un système hydro dans 10m2 avec trois 1000w HPS et plus de 60 plant

la encore j’aurai dit ok, mais tout ce que j’achète c'est de l'occaz :P

donc ya moyen de sens tiré pour pas trop chéré finalement

 

leboncoin, ya des clim mobile pour même pas 50e si tu cherche bien

surtout dans ma région ya des clims dans tout les appart, chaleurs oblige ^^

 

J'ai vue ce que ca a donner l'été dernier, avec la chaleurs de la lampe placard ouvert, 40°

j'me dit plus jamais soit j'achete une clim soit je cultive pas

et vue que si j'ai pas de beuh je fume pas c'est mort, fallais que je cultive xD

90balle c'est pas la mère a boire non plus ^^ enfin j'trouve pas quand tu vois le prix des équipement en grow shop

c'est même pas le prix de mes engrais xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Une climatisation portable à 90 euros , autant pour moi, bien jouer =) Je suis d'une région où c'est rare d'avoir ces appareils à la maison

 

je te voyais deja le gros bloc de clim a 200-500 euros avec thermostat dans la piece et extraction par la fenetre

 

Sinon, c'est le prix de mon petit systeme aero bp apres remise de mon growshop mdr

 

Et tu sors par ou ton air chaud, fenetre egalement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Une climatisation portable à 90 euros , autant pour moi, bien jouer =) Je suis d'une région où c'est rare d'avoir ces appareils à la maison

 

je te voyais deja le gros bloc de clim a 200-500 euros avec thermostat dans la piece et extraction par la fenetre

 

Sinon, c'est le prix de mon petit systeme aero bp apres remise de mon growshop mdr

 

Et tu sors par ou ton air chaud, fenetre egalement ?

 

Bah c'est ca, thermostat avec extracteur d'aire par la fenêtre mais, ca ma coûter 90e lol

oui c'est une bonne occaz le problème c'est la consommation edf qui pique mais bon

je les ai deja prévenu que j'avais acheter une clim de 6000w mdr

bon elle en fait seulement la moitier mais tant qu'as faire :P

 

j'ai une grosse grosse gaine qui fait sortir l'air dans une autres pièce par une fenêtre

pas très pratique certe, mais super efficace, sans la clime je peux dire adieu a ma culture cette été :s

tu devrai peu etre jeter un coup d'oeil, ca pourrait te servire, en plus t'as pas besoins d'un gros truc juste pour un espace de culture ^^

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Deep ..

 

Sympatoche ces ptit surnom ! :supair:

 

Alors que de news par ici .. :shock:

Et quel passage que tu a ..

Piou j suis pas passé depuis quoi 4/5 jr et v'la deux pages de retard .. ! Aie ..

 

Mise a jour faite .. :yepah:

Et pas mal du tout ton idée de palissage vigne ..j attend d observé ton jdc se déroulé pour voir ce test ..

 

 

Sa peut te lâché des gros bud ! :kana_smile:

 

Et l’aération sera surement très bonne ..

 

Vrai que sa sera plus pratique que en scrog si pas de roulettes ..

Mais je t invite a en récupéré ..pour les 8€ que m ont couté les miennes et j en ai 9 en tout ..

 

Sinon elles se portent a merveille tes petites .. un très beau vert .. bon les couleurs des tof pas parfaite ..mais on voie qu elle resplendisse ..

 

Par contre je trouve que ton nettoyage désinfection .. Mouaip.. en pleine session .. non ? tu le fait souvent ?. moi tjr après la session que je nettoie tt ..a moins d être envahit la oui ..

 

Euhm critiques ok ..... T aime les risques ? parce que page 4 on voie en tof un domino non recouvert au dessus de tout ? hein .. pas bien .. un ptit coup de 3M .. et zou.. eau + elec = feu ! ..

 

Sinon tu pense partir pour quand en flo ? tu a deja ton planning de fait ?

 

 

Et dommage pour ta femme qui te freine .. moi j avait le même prob au début .. et puis elle a vue l argent que je dépensé plus pour le matos acheté .. et a compris l econo qu on fait ... même en ayant investit .. Donc depuis me laisse faire ..Bon ayant tellement automatisé la chose que je n et qu a passé 2mn jr et roule ma poule pour quque jrs .. puis arrosage auto .. donc cool .. essaie aussi de t allegé certaine charge en temps et tu pourra de ce temps récupéré bricolé .. toi avoir compris .. ?

 

 

Sinon j ai hate de les voir prendre formes sur les fils .. elle resplendisse .. c et l essentiel .. Good grow et good smoke ! :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

 

1-j'ai une grosse grosse gaine

 

2-pas très pratique certe, mais super efficace

3-tu devrai peu etre jeter un coup d'oeil, ca pourrait te servire, en plus t'as pas besoins d'un gros truc juste pour un espace de culture ^^

 

:bye:

 

Reuuh man

 

1-lol, t'es bien monté alors, madame doit etre ravie

 

2-effectivement, pas pratique de trimballé une grosse grosse gaine entre les jambes mais ya que madame MIZ qui peut juger de l'efficacité objectivement xD

 

3 - GENRE les modele premier prix en neuf a 150 euros ?

 

a toutes =))

 

 

Plop Deep ..

 

Sympatoche ces ptit surnom ! :supair:

 

Alors que de news par ici .. :shock:

Et quel passage que tu a ..

Piou j suis pas passé depuis quoi 4/5 jr et v'la deux pages de retard .. ! Aie ..

 

Mise a jour faite .. :yepah:

Et pas mal du tout ton idée de palissage vigne ..j attend d observé ton jdc se déroulé pour voir ce test ..

 

 

Sa peut te lâché des gros bud ! :kana_smile:

 

Et l’aération sera surement très bonne ..

 

Vrai que sa sera plus pratique que en scrog si pas de roulettes ..

Mais je t invite a en récupéré ..pour les 8€ que m ont couté les miennes et j en ai 9 en tout ..

 

Sinon elles se portent a merveille tes petites .. un très beau vert .. bon les couleurs des tof pas parfaite ..mais on voie qu elle resplendisse ..

 

Par contre je trouve que ton nettoyage désinfection .. Mouaip.. en pleine session .. non ? tu le fait souvent ?. moi tjr après la session que je nettoie tt ..a moins d être envahit la oui ..

 

Euhm critiques ok ..... T aime les risques ? parce que page 4 on voie en tof un domino non recouvert au dessus de tout ? hein .. pas bien .. un ptit coup de 3M .. et zou.. eau + elec = feu ! ..

 

Sinon tu pense partir pour quand en flo ? tu a deja ton planning de fait ?

 

 

Et dommage pour ta femme qui te freine .. moi j avait le même prob au début .. et puis elle a vue l argent que je dépensé plus pour le matos acheté .. et a compris l econo qu on fait ... même en ayant investit .. Donc depuis me laisse faire ..Bon ayant tellement automatisé la chose que je n et qu a passé 2mn jr et roule ma poule pour quque jrs .. puis arrosage auto .. donc cool .. essaie aussi de t allegé certaine charge en temps et tu pourra de ce temps récupéré bricolé .. toi avoir compris .. ?

 

 

Sinon j ai hate de les voir prendre formes sur les fils .. elle resplendisse .. c et l essentiel .. Good grow et good smoke ! :yeah:

 

oyo man

 

les petits surnoms des guest, ca vous fait de la pub gratuite lol

 

des news, pas tant que ca, juste une Maj quotidienne avec reflexion des guests qui fait plaisir comme toujours. d'ou le passage effectivement

 

le palissage champenois, l'idée m'est parvenue au cours d'un repas avec le beau pere qui disait que des vignes bien palisser gorgées de soleil te donne des fruits sucrée et juteux en grandes quantité que laisser à l'abandon, le raison est acide, petit net peu nombreux (que des feuilles) alors pour l'aeration, carrement, et le support aussi peuvent aider à la formation de grosses buds

 

prochaine session : j'en ai fini du scrog, trop de mainteance ! trop de temps le scrog et j'aime bien bouger les pots (imaginons la perquiz par la belle famille ou autres)

 

désolé pour la qualité des tof, j'en mettrais une en grosse resolution à la prochaine MAJ

 

pour les critiques, carement que j'aime. Sinon, oui pour le domino, et non, y apas de rique, il etait debranché j'ai laissé le fil par paresse c'etait celui du ventillo de brassage. probleme fini depuis quelques jours deja

 

pour le nettoyage desinfection :

pulverisation avec eau + savon en foliaire

essuyage avec compresse steriles des feuilles dessus et dessous

désinfection avec solution de surfanios 1 /2 sachet 2L de d'eau à l'eponge des parois laterales

ca prends 10 min peperes

et non j'ai pas d'infestation, mais j'ai juste de l'erwinia, et j'ai en horreur l'anthracnose

 

pour le depart en flo, pas de suite, c'est clair, on attends que ca se lignifie le long du fil pporteur comme tu dis, et je vais bientot placées les 4 fils releveurs pour toutes les accesoires qui depasseront

 

une fois les fils releveurs bien garnis d'accesoires au tronc lignifié et epais, on peut demarrer le 12/12

 

sinon, pour la skunk1 (noote perso)

10j de préflo

12j constitution des fleurs

14-21j de boom floral

10j de maturation

7 jours de senescence

 

un phéno 6 semaines facile a maitriser

 

et pour ma moitié, elle ne voit que l'argent qui part pour le moment alors elle fait la gueule lol

 

A toutes RV =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

D' OUUUUUUUUUUUU ? "L'unique -> 400 terre + session out (le miserable)" :D :D :D

 

Super ta culture, c'est vrai que la couleur est magnifique aussi !

 

Nice man !

 

Je peux pas te chambrer toi ta rien qui depasse tout est clean .... C'EST CHIANT !

 

A toute :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

D' OUUUUUUUUUUUU ? "L'unique -> 400 terre + session out (le miserable)" :D :D :D

 

Super ta culture, c'est vrai que la couleur est magnifique aussi !

 

Nice man !

 

Je peux pas te chambrer toi ta rien qui depasse tout est clean .... C'EST CHIANT !

 

A toute :)

 

 

MDR et ca se plaint de son surnom en plus !!! ptdr

 

Merci man et c'est veridicte pour la couleur, j'ai toujours eu vert clair et vert foncé sur les vieilles feuilles, mais la, vert intense menthe du maroc truc terrible

 

Tu pourrais me chambrer, mais faut avoir de la repartie pour ça mon pote mdr

 

D'ailleurs, pour ceux qui savent pas, on decrit le mode de vie des hobbits du nord, une espece de troll au nez allongé et aux oreilles pointues qui font pousser de la ganja chez eux. Ils habitent dans des cahutes, mangent tous les midi chez momo, etc

 

La suite chez l'unique mdr

 

A toute man =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.