Jdc#2 [Skunk#1 x3 + Shiva Skunk x1] [400w mh/hps] [aero BP] [0.5M²][pallissage vigneron] [canna aqua]


Invité deep skunk

Messages recommandés

Invité deep skunk

:fumette: OYO TOUT LE MONDE :fumette:

Guest stars

Mika83

L'unique

Aldarion

xx RVBOB xx

 

MAJ CRO+22





 

8h du matin, j'ouvre le placard et je vois ça :

 

post-769638-0-21554400-1341316808_thumb.jpg

 

post-769638-0-99806700-1341316801_thumb.jpg

 

post-769638-0-56708200-1341316814_thumb.jpg

 

post-769638-0-73476400-1341316820_thumb.jpg

 

post-769638-0-77130200-1341316829_thumb.jpg

 

post-769638-0-60261700-1341316836_thumb.jpg

 

post-769638-0-85791400-1341316845_thumb.jpg

 

post-769638-0-85791400-1341316845_thumb.jpg

 

post-769638-0-80123900-1341316852_thumb.jpg

 

Feuilles flafla, pas de croissance durant la nuit ou alors seulement sur les accessoires et surtout, encore plus de pointent noires. Fais chier...

 

Je regarde les racines et merde, y'en a qui ont brunit. Je regarde en dessous : les racines trempaient dans la soupe, je remonte les racines plongeantes et j'enlève un peu d'eau pour ne pas que le fond du bac des pots ne touche pas le niveau du réservoir. Avant, je remplissais à raz bord

le réservoir permettant d’éviter le merdier

 

Bon, faut raisonner :

- pH 6.3 -> 5.4 avec 4 ml ph down

- EC 2 -> 1.8 avec 2l d'eau à 0.6

- T° box 30°

- T° eau 25° je crois que mon probleme vient de là car j'avais arretté de mettre les glacons vu que j'avais l'oxyboost et que j'avais pas trop le temps. 4 pains de glace direct

- 4ml oxyboost prédiluer dans 150 ml d'h2o

- H° 50% on change rien

- folaire eau + savon surgras dermatologique sans résidu spécial eau dur

 

 

14h voici les pepettes :

 

post-769638-0-03002800-1341316863_thumb.jpg

 

post-769638-0-34347200-1341316872_thumb.jpg

 

post-769638-0-03491200-1341316884_thumb.jpg

 

Je crois que c'est parti pour pousser les murs =)

 

Voilà, alors n'hésitez pas, des commentaires, des critiques, lâchez-vous

 

Bon grow à tous

 

Deep

Modifié par deep skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Aie aie aie c'est chelou on dirait qu'elle ont soif ou trop chaud :/

 

Répare moi ca tout de suite et demain on veux des photos en bonne santé ^^

 

post-769638-0-87383200-1341342727_thumb.jpg

 

post-769638-0-46090500-1341342734_thumb.jpg

 

post-769638-0-98735600-1341342743_thumb.jpg

 

post-769638-0-75728500-1341342752_thumb.jpg

 

Après 14h de lumière, ca va un peu mieux, mais la santé c pas ca encore pour elles ...

 

T box toujours 30° mais lampe 5cm plus haut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Elle sont jolies tes petites, je m'assois dans un coin, on va pouvoir comparer l'évolution :)

 

Bienvenue à toi, représentante de la gente féminine de canna, ne reste pas dans un coin et prends place aux cotés de Mika83, l'unique, Aldarion et RV BOB que tu connais déjà. Faites tourner les gars :bigspliff: et je t'apporte un verre tout de suite :bierre:

 

Merci pour les plantounes et pour la comparaison on est au stade identique pour tes 4 pieds les plus devellopés a savoir E7 en déploiement et E8 en formation mais il faudrait mesurer le diametre des troncs pour etre plus précis (demain)

 

Ce sera un comparatif très SKUNKY les bud de la WSS vs SHIVA toutes les deux des croisements à partir de skunk, on verra entre la nlx ou la white widow qui aura été la meilleur association avec la skunk

 

A toute sur ton JDC

 

Deep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut deep

 

Alors encore les galère , petite suggestion à chaud :

 

- les feuille trop près du sol je les aurai couper perso .

 

- petite question t'es asperseur sont placer ou ? Les tâche ne pourrai pas être du à ça ? Simple question car je connaît pas du tou ce mode de culture .

 

-30 degré , elle doivent avoir chaud les petite non ? Moi sans Brumisateur juste ventilation 24/24 j'ai les plus gros pic à 25,5 degré à l'allumage de la lumière et juste avant l'extinction , tu me dira elle s'allume à 21h et s'arrête donc à 9h c'est le top car la nuit minimum 24 degré et maximum 25'5 degré .

 

Point de vu engraissage ça donne quoi tu en ai ou et à quel fréquence ?

 

Allez bon grow Man. À toute .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Salut deep

 

Alors encore les galère , petite suggestion à chaud :

 

- les feuille trop près du sol je les aurai couper perso .

 

- petite question t'es asperseur sont placer ou ? Les tâche ne pourrai pas être du à ça ? Simple question car je connaît pas du tou ce mode de culture .

 

-30 degré , elle doivent avoir chaud les petite non ? Moi sans Brumisateur juste ventilation 24/24 j'ai les plus gros pic à 25,5 degré à l'allumage de la lumière et juste avant l'extinction , tu me dira elle s'allume à 21h et s'arrête donc à 9h c'est le top car la nuit minimum 24 degré et maximum 25'5 degré .

 

Point de vu engraissage ça donne quoi tu en ai ou et à quel fréquence ?

 

Allez bon grow Man. À toute .

 

Oyo ma poule

 

AAAAAAAAAAA enfin les vrais problemes mis à jour

 

 

- pour les feuilles du bas qui touches le sol après palissage : je vais les cut ce jour car en plus, elles sont atteintes par l'erwinia

 

 

- les aspergeur pro 360 sont placé juste sous le tuyau que tu vois sortir de chaque pot mais le probleme des taches viendrai du fait que j'ai saturé le réservoir en dessous, bloquant le flux d'air dans la chambre racinaire, laissant pourrir les racines

 

 

- 30°c dans un appart à 24-25° c'est tendu. Tu es un chanceux d'avoir le cabanon, les températures, le top. Je crois je vais lancer la floraison durant la nuit et eteinte le jour comme toi !

 

 

- pour l'engraissage en hygro circuit fermé :

 

1° j'utilise les engrais canna aqua car super stables pour le pH par rapport au mastergrower que j'avais test au debut. Sauf que le cannazym + cannaboost reviennnent cher, je suis en train de me tater pour faire du canna aqua A+B + xtra roots + liquid ocean + H2O2

 

2°les doses d'engrais pour 15 l de solution actuellement sont de :

- 30 ml aqua A

- 30 ml aqua B

- 30 ml rhizo

- 37.5 ml cannazym

- 3.75 ml d'oxyboost par jour

 

3° fréquence d'aspersion : 24/24 depuis le début

 

 

Sinon, quel age tes petits ?

 

A toute ma poule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

:fumette: OYO TOUT LE MONDE :fumette:

Guest stars

Mika83

L'unique

Aldarion

XX rv bob Xx

Linesou

 

 

MAJ CRO+23

 



RAPIDE LA PETITE MAJ :


 

post-769638-0-24221200-1341389547_thumb.jpg

 

post-769638-0-71348700-1341389554_thumb.jpg

 

post-769638-0-31307700-1341389561_thumb.jpg

 

post-769638-0-97035600-1341389567_thumb.jpg

 

post-769638-0-93849300-1341389574_thumb.jpg

 

Ca touche les murs, ca touche le sol, il fait chaud

 

Alors des commentaires, des critiques, lachez vous

 

Bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà amigo j'ai fai la maj tu peut voir le tricotage .

 

:plusun: Por les feuille et le palissage.

 

Pour la température un petit système qui pourrai marcher :

 

Tu prend une glacière assez grande , tu fais deux trou face à face du diamètre de la gaine puis tu fais passer ta gaine d'intrants dans la glacière que tu aura rempli d'ice Berg ( pain de glace) . Je pense je vais test si les température monte de trop.

 

Pour les engrais je ne les connai pas donc je peut pas t'aidai sur ça .

 

Voilà amigo bon grow .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Yoyoyo l'ami

 

 

Aie aie aie comment suis jaloux de tes plantes ! les inter étages sont trop rapprocher on vois qu'elles ont de la GUEULE !

 

Prochaine culture AERO c'est sur, la suis chez ma mère elle veut déjà pas trop que je fasse pousser alors je veux pas trop investir^^Mais dans 3 mois max suis plus la *TRAUCOULEMAVY* :D

 

A toute ;)

 

 

Au faite mika drop ton jdc et fais tourner enfoiré ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=x84m3YyO2oU<br><br><br><br>

 

 

T'ecoute quoi comme musique ? Ecoutes les miennes sur mon jdc serieux je mets que le best ;)

Modifié par l'unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

yééééééééééééé !

 

bon sang on etait passer a coter de ton jdc ^^

du bon boulot man, bon nous on est des quiche en aero et hydro

mais ont vas bientot s'y coller! on vas suivre ton jdc voir comment ca ce déroule

enfin si tu permet :bigspliff:

 

Yep yep en tout cas ca n'as pas l'air facile, en plus de la temperature de la pice

faut gérer celle du bac, gros +1 pour t'es pain de glace ^^

mais ca risque pas de faire un genre de shock thermique ?

 

en tout cas bravo ! du bon boulot, propres et tout ca fait plaisir a voir :applaus:

on reste dans le coin

a plucheeee byzzzz !

 

:bye: :bye:

 

Mr & Madame Misakie

Modifié par Misakie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Pour la température un petit système qui pourrai marcher :

Tu prend une glacière assez grande , tu fais deux trou face à face du diamètre de la gaine puis tu fais passer ta gaine d'intrants dans la glacière que tu aura rempli d'ice Berg ( pain de glace) . Je pense je vais test si les température monte de trop.

Voilà amigo bon grow .

Toujours de bon conseil ma poule, pas bete du tout le refroidisseur d'intra ! mais malheureusement, j'en ai pas, je suis en intra passive !

 

A toute sur ton jdc mi bueno amigo

 

Yoyoyo l'ami

Aie aie aie comment suis jaloux de tes plantes ! les inter étages sont trop rapprocher on vois qu'elles ont de la GUEULE !

Prochaine culture AERO c'est sur, la suis chez ma mère elle veut déjà pas trop que je fasse pousser alors je veux pas trop investir^^Mais dans 3 mois max suis plus la *TRAUCOULEMAVY* :D

A toute ;)

Au faite mika drop ton jdc et fais tourner enfoiré ^^

T'ecoute quoi comme musique ? Ecoutes les miennes sur mon jdc serieux je mets que le best ;)

 

OYO mon unique !

 

Sois pas jaloux de l'aero, tu te debrouilles super bien en terre ! pour les inter etages espacés que tu as j'ai la réponse ! tu arroses trop, un substrat trop humidifié fait tiger la plante en croissance.

Faut bien laisser le pot perdre les 2/3 de son eau avant d'arroser et le plus dur, c'est de ne pas avoir de drain en dessous tout en arrosant la plante et donc voila pourquoi je me suis mis à la coco. Et après les histoire d'accumulation de sels, voila pourquoi je me suis mis a l'aéro bp.

 

LOLOLOL tu grow chez maman ! Excellent ! ça c'est de l'ouverture d'esprit ! au moins une mere qui a compris que c'etait mieux que d'aller voir les dearlouch et avoir du mauvais machin qui pue le pirelli ou le michelin

 

Alors dans 3 mois c'est la pendaison de crémaillere ??? on est invité ????

 

Pour les musiques, je suis old school je pense et je te donne des exemples

- rap FR : sédition - labyrinthe par 2 bal 2 neg /

- rap US : Terror squad avec l'enorme BIG PUN

- electro : javi mulla avec come on ou sexy lady

Si tu veux, je peux te mettre une selection quotidienne

 

Tiens vla le lien de Mika https://www.cannaweed.com/topic/154511-1er-jdc-indoor-150-mhhps/page__pid__3411811__st__160#entry3411811

Il est sous 150 terre et se debrouille comme un chef avec les moyens du bord ! Comme quoi il ne sert a rien de dépenser des milles et des cents pour grower, juste du temps et de la passion

 

A toute sur ton JDC l'ami

 

Holla amigo de l'aero,

 

bien sympa ta petite install,

 

je te conseil de pas trop tardé à passé en flo, car sa va être la JUNGLE chez toi.

 

Crdt

 

Lol le pseudo ! OyO A TOI

 

merci du conseil, mais j'attends de remplir la box en cro en superficie en laissant 50cm de hauteur avant de passer en flo.

 

Les skunks ont un strech x2 et la shiva a un strech x1.5 donc normalement des plantes de 1m et 75cm en fin de flo

 

J'aurai assez de hauteur pour le filtre, la lampe (reflecteur hydrostar XXL) et la distance lampe apex de 40cm (400w cooltube)

 

Si j'ai tord, je te MP direct

 

Bonne soirée

Deep

 

yééééééééééééé !

 

bon sang on etait passer a coter de ton jdc ^^

du bon boulot man, bon nous on est des quiche en aero et hydro

mais ont vas bientot s'y coller! on vas suivre ton jdc voir comment ca ce déroule

enfin si tu permet :bigspliff:

 

Yep yep en tout cas ca n'as pas l'air facile, en plus de la temperature de la pice

faut gérer celle du bac, gros +1 pour t'es pain de glace ^^

mais ca risque pas de faire un genre de shock thermique ?

 

en tout cas bravo ! du bon boulot, propres et tout ca fait plaisir a voir :applaus:

on reste dans le coin

a plucheeee byzzzz !

 

:bye: :bye:

 

Mr & Madame Misakie

 

OYO à vous deux, je vous en prie, prenez place aux cotés de Mika83, Mika83, L'unique, Aldarion, XXrvbob67Xx et Linesou

Je vous sers un verre de suite; Ca fait plaisir un couple MIZAKI de cannabiculteur =) mais juste comme ca, le pseudo en l'honneur de MAZUKA ?

 

Effectivement, ca peut paraitre difficile comme ca, mais si j'etais dans une cave, ou un garage ou sous comble avec une clim, l'aero bp, c'est tranquil

 

Car la difference avec les autres systeme hydro, bah c'est que les gicleurs tournent 24/24 et que ca fait augmenter la temperature du bouillon de quelques degré mais si tu es deja a 22° temperature ambiante il faut donc une piece qui puisse refroidir l'eau au maximum (terre battue ya rien de mieux)

 

Pour les pains de glace, oui iol peu y avoir choc racinaire si les racines sont inférieurs a 19° et c'est pour ca, je ne mets pas plus de 2 pains de glace dans ma soupe, qui revient a 19-20°. J'ai déjà eu des température de 16-17 en mettant 4 pains de glace et les plantes mon répondu en arrettant la croissance momentanément

 

Merci pour les encouragements, je passe de suite voir votre culture

 

A très bientot, deep

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Désolé hein tu vas dire que j'ai toujours réponse a tout ^^ mais regardes hier j'ai encore arrosé et aujourd'hui elle ont hyper soif :/

 

mais même je vais changer de mode de culture faut que je test autre chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

:fumette: OYO TOUT LE MONDE :fumette:

 

Guest stars :

Mika83

L'unique

Aldarion

xX-rvbob67-Xx

Linesou

Mr & Mme MIZAKI

MAJ CRO+24







 

Voici une petite petite MAJ :

 

post-769638-0-83098400-1341472933_thumb.jpg

 

post-769638-0-93504800-1341472927_thumb.jpg

 

post-769638-0-51820500-1341472921_thumb.jpg

 

post-769638-0-08522200-1341472941_thumb.jpg

 

post-769638-0-06126000-1341472949_thumb.jpg

 

post-769638-0-64499200-1341472955_thumb.jpg

 

Voili voilou,donc 7 jours après le début des photos sur ce 2nd JDC, ça a poussé malgré les accidents de parcours :

- temperature box trop élevée

- température eau trop élevée

- humidité > 60% causant de l'erwinia

 

On voit que les feuilles commencent à se toucher entre elles et contre les parois

 

Des commentaires, des critiques, lâchez-vous

 

Deep

Modifié par deep skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyooo deep

 

Ça Va elle ce font de plus en plus belle tes petites amigo . En dix jours c'est vrai quelles ont bien évolué , faut dire que tu te démène pour que ce soit bien fait , c'est la passion ça hé hé hé .

 

Et le palissage ça avance bien , juste une question est ce que tu pince l'apex de temps en temps ?, parceque ça aide bien les secondaire à ce developer et donc ca leur permet de rattrapée la hauteur de l'apex plus rapidement et de formée une canopes style scrog .

 

Sino toujours du bon boulot amigo . Tchussss bon growww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

OyOOOOOOOOOOOOO ma poule

 

Alors en fait c'est pas 10 jours mais 7 jours dsl un peu sous effet là lol

 

J'y avais pensé a pincer l'apex mais j'ose pas, et je c'est pas trop où pincer ?

 

VOIli voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.