Itdaboyz 0 Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 Bonjour, Avec un ami, j'ai acheté 5 graines de WSS skunk et je compte cultiver en outdoor. Il faut que tout ce passe en exterieur car je n'ai pas envie que sa sente chez moi... J'ai regarder quelques JDC sur cette plante, tout le monde commence la croissance en interieur mais je ne préfère pas avoir mes plantes dans ma maison. Je me demandais si il y avait moyen de commencer directement en extérieur, comment bien protégé mes plants et savoir quand est-ce que la floraison est terminée en gros, comment cultiver en outdoor de A à Z (c'est la premère fois que je cultive ) Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannabiDuSud 0 Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 Hey salut à toi ! Commence déjà par lire le guide complet sur la culture Outdoor + nombreux topics déjà bien exhaustifs !! Tu en saura beaucoup pour te lancer ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
paamloove 1 Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 salut relis la charte et va te presente . et lis les FAQ . sinon bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés