Invité zachariah Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 olution pas chère pour ceux qui habitent près de la frontière belge (voir en belgike ^^) : bidon de 5L d'eau déminéralisée à 0,84€ ! EC = 0, PH = 6.2 Je vais me faire tapper dessus mais perso j'utilise de la volvic lol , c'est la plus neutre , mes bonsaïs l'adorent ...Alors pas tous le temps hein , mais au début de la cro par exemple , ou pour les premiers apport d'engrais ect ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2012 De la perrier ne serait pas mieux ? Plus oxygénée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 (modifié) Lol , non mais je t'assure , sur les forums qui traitent des bonsais , la solution reviens très souvent Tu dois avoir fini pour quand déjà ? Ps: j'ai eu un échange de mails avec les gars de plantphotonics notamment sur l'utilisation de lentilles , je vais bien lui prendre panneau 140 w Modifié novembre 26, 2012 par zachariah Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Je te crois Je me permets juste de narguer qui je veut sur mon Jdc lol Je vais voir ca , tellement de constructeurs... on s'en sors pas. everybody wants to be a DJ led maker Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Je me méfierai de plant photonics. son axe de communication se base essentiellement a dire que les autres sont pas honnêtes et qu'il est mieux. Une synthèse de trucs glanés sur wikipedia... permets moi de douter que cette personne ait étudié ses lampes. JE ne peut juger de la qualité, (jdc en ligne ?) mais le site et sa comm ne m'inspire pas confiance. Je préfère encore fabriquer la même chose pour la moitié du prix que de l'acheter à un gars qui le fait homemade sans semblant posséder des connaissances plus approfondies que ce que j'ai pu trouver par moi même sur internet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 (modifié) be ils sont fait main les panneaux pour commencer , les ventilos sont haut de gamme j'ai vérifié. Pour le jdc je t'envois un lien car je sais pas si c'est permis ici Les feedback sont bons quand même ( ceux d'ebay compris) . Modifié novembre 26, 2012 par zachariah Lien à poster Partager sur d’autres sites
aterrima 85 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 (modifié) Salut, Il me mettent pas en confiance photonics, leur panneau n'a pas l'air si mauvais mais je rejoins afterdark sur ce point. Surtout que pour ce prix... jte conseillerai plutot d'essayer le Blackstar Chrome (leur nouveau modèle) avec des lentilles. Sur ebay tu peux proposer ton prix au vendeur et pour le 180W BSChrome, il m'on proposé 289.95$ au lieu des 319.95$ prix de départ. Finalement l'envie de bricolage m'a pris et j'ai commandé les pièces pour un panneau homemade sur lequel je bosse ^^ je mettrai evidement des photos des qu'il sera pret et en fonction (je pense dans la semaine). Ce que je peux te dire pour le moment c'est que c'est à la porté de tout le monde. J'en profite pour dire un truc qui m'énerve, à propos de tout les vendeur (Helios, photonics, Blackstar...) de led qui affichent fièrement le logo CREE pour vendre leur panneau alors qu'ils ont juste deux leds sur 60 qui sont des cree (les blanches en général), et les autres des epistar a plus Modifié novembre 26, 2012 par aterrima Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Ils ont l'air bien mieux que mon panneau. Ventilos plus silencieux, double switch on/off (si jene me trompe)... à noter que t'as leur mesures par dans leur video sur l'annonce. sans ca impossible de comparer différents types de panneaux. le 180 FSF consomme 105w. J'opterait pour le modèle supérieur. 400$ il devrait accepter. Je m'amuse régulièrement a checker les forums ricains, très intéressant point de vue led... ils testent et mesurent beaucoup plus. 8) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 Ils ont l'air bien mieux que mon panneau. Ventilos plus silencieux, double switch on/off (si jene me trompe)... Carrément lol j'avais pas vu le post avant de t'envoyer le PM , désolé ... vous dites qu'on peut l'acheter sur ebay ? Ce qui m'importe c'est surtout que le refroidissement soit silencieux , et que ça marche , bien entendu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2012 (modifié) Ben les ventilos sont des 12cm. Donc plus silencieux (audible sur leur video dans leur annonce ebay, vendeur : gotham hydro) (et sans doute sur roulement a bille, mais je ne me souviens plus exactement). Crucial d'en tenir compte, car sur mon panneau, je l'ai ouvert, mais galère pour changer les ventilos... j'ai eu peur de tt bouziller. Je laisse tel quel pour l'instant. un gars qui test le chrome à 16 spots Modifié novembre 27, 2012 par afterdark Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 J'ai envoyé un mail à blackstar car je veux pas dire de bétises mais les panneaux de gotham hydro n'ont pas l'air d'être les mêmes ^^ la description sur le site de blackstar est différente ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2012 Gotham hydro = Blackstar, c'est le grossiste importateur d'après ce que j'ai compris. Il possèdent leur propres usines en Chine. Ou plus logiquement, c'est une société chinoise qui possède des implantations au USA et Canada. Le site www.blackstarled.com sont des revendeurs si je ne m'abuse. et https://www.lighthousehydro.com fait partie du groupe. Cela prête a confusion j'avoue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 A très bien !!! Par contre ce coup ci je vais me tater mais vu la taille de ma room 60x60 je vais hésiter entre le 180w et celui a 270w , tu en penses quoi ? Je m'excuse hein si je te pourri un peu ton jdc avec mes questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2012 105w pour le FSF 180 et 160W pour le FSF 270 J'ai vu quelques photos sympa pour le modèle 6 spots. Si tu veux jtenvoie ce par mp tantot. Perso aujourd'hui j'ai craqué pour du Blooming Enhancer de GP ainsi que de spaniers adaptés à mon Rainforest. (gros blâme pour IG et CI qui ne savent pas m'avoir des paniers 8cm depuis des mois... mais vendre le support no prob ^^ n'importe quoi) heureusement que j'avais un HB (vive les abrévé ) dans ma ville (que je ne connaissais pas encore) J'y retourne newt week pour récuperer un bidon d'un litre de Diamond blooming (GP également) que le vendeur m'as gentillement mis de coté (39 au lieu de 69, interesting !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 Perso aujourd'hui j'ai craqué pour du Blooming Enhancer J'en ai acheté aussi , première pulvérisation lundi ou mardi , je te dirai ce que j'en pense J'ai vu quelques photos sympa pour le modèle 6 spots. Si tu veux jtenvoie ce par mp tantot. Je vais voir çà Alors j'ai eu la reponse de blackstarled.com , en fait c'est le même modèle mais avec la ventilation silencieuse et optimisé . Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2012 J'en ai acheté aussi , première pulvérisation lundi ou mardi , je te dirai ce que j'en pense Tu pourra prendre une photo avant/après ? Je viens de comprendre que le "inductor-X" boostait les trichromes.... intéressant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 (modifié) hmmm sa pousse bien chez toi dis donc !!! pas voir mon JDC !!! https://www.cannaweed.com/topic/165001-1er-culture-100-cannaweed-debutant/#entry3485437 Modifié novembre 29, 2012 par SOWKOLA Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2012 Jvais jetter un coup d'oeuil Je prédis pour les futurs panneaux : * un commutateur pour allumer une diode de 5w verte... pour la night vision ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 Yep J'en ai acheté aussi , première pulvérisation lundi ou mardi , je te dirai ce que j'en pense Tu vas voir ce que tu vas voir * un commutateur pour allumer une diode de 5w verte... pour la night vision ^^ Grave bonne idee La Sylvania de 80W, c'est trop ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2012 Grave bonne idee La Sylvania de 80W, c'est trop ^^ J'aimerais approuver... mais la mienne s'est éclairée 1 seconde avant de rendre l'âme Me voila coincé avec une oreille Mc Gyver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés