Invité zachariah Posté(e) novembre 9, 2012 Partager Posté(e) novembre 9, 2012 j'attaque au toxique avant que ca budde ? :/ Personnellement , sans hésitation ... avec les trucs bio j'ai jamais réussi a m'en débarrasser complètement Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2012 (modifié) Personnellement , sans hésitation ... avec les trucs bio j'ai jamais réussi a m'en débarrasser complètement Après avoir ton message, je me suis rendu à mon Grow sans hésitation ET HOP UN PEU DE PYRÈTHRE https://www.ecostyle.be/?CategoryID=343&ArticleID=1290 Achat de deux chaines pour fixer mon "brasseur d'air" Honeywell ainsi qu'un mini-serre. Moi qui voulait racheter du PK phase 2 de GP. J'avais reçu un échantillon, et convaincu. Hélas, Gen a stoppé sa prod pour le moment. Rupture:( Idem pour mon Diamond Blooming Vais sans doute m'orienter vers un pk normal + hammerhead + blooming enhancer de gp Modifié novembre 9, 2012 par afterdark Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) novembre 9, 2012 Partager Posté(e) novembre 9, 2012 Dis moi , after , s'il te plait qu'elle est la distance entre ton panneau et le haut des apexs ? Euh ya un soucis avec ton lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2012 Je vais te mesurer cela Un petit instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2012 Distance APEX >< LED Cheese : 10cm Autres : 40cm Distance Rainforest >< LED 50cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2012 UPDATE n°3 <u> BLABLA </u> Vu que je suis le roi des nuls pour la germination (foutue tourbe ***) J'ai récup des petis cubes de laine de roche.. et j'ai niqué ma holy grail 69 et sweet deep grapefruit en la transplantant (mal développé / travers dans ma tourbe) Mini serre + viré l'extra, devrait faire bonne température pour germer Une Blue widdow mise en aero. 4 qui sont en train de germer ainsi que 2 sweet deep grapefruit. Je vais sans doute virer les petites que vous voyez dans mon Rainforest. elles ont eu un stress au début... On verra d'ici une semaine. EXPERIENCE DU JOUR Application avec une suie de 3heures d'éclairage minimum. Je fais le mélange, et je reviens pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2012 (modifié) AVANT 18 jours a gauche, 20 jours a droite 12 jours petite à l'avant Cheese 20j APRES pulvérisation en rouge dsl Re-photos dans quelques heures. Détail important (?) : dosage recommandé (deux fois plus dilué les premières semaines) Modifié novembre 11, 2012 par afterdark Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2012 Remarque Manque d'azote ? Vidéo montrant la masse racinaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2012 Experience Liquid Light FAIL : effet trop peu visible. Je retente de documenter dans une semaine quand j'utiliserai la concentration normale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2012 Mâle déclaré sur une plante issue d'une graine mystère => cut et byebye Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2012 (modifié) 15/11 : Mâle déclaré sur une plante issue d'une graine mystère => cut et byebye Modifié novembre 16, 2012 par afterdark Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2012 Ca coince un peu https://www.cannaweed...carence-cramage Pistils apraissent et se développent sur la cheese. Trois autres touffues commencent leur stretch. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 Niveau refroidissement dis donc , ils y vont pas avec le dot de la cuillère chez blackstar, c'est bien , avec tout ces radiateurs ... c pas mon panneau moi c'est vraiment ( a mon avis) pas au point ... Ca te prend jamais l'envie de refaire une toute nouvelle session et de repartir a zéro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2012 (modifié) han si.... mais vaut mieux apprendre de ses bourdes ^^ Je veut toujours trop chipoter au lieu de la faire simple (genre 6 plantes, cro + flo avec engrais basique lol). Et puis zut, c'est ca qui est intérressant aussi La mes 3 plantouilles mystères ont débuté leur stretch il y a 48h (après avoir joué à merlinl'enchanteur avec la soupe ) ((6h de recherche google... )) Mes départs ont été trop différés (pas optimal pour la session.... je me rend compte qu'un truc perpetuel c'est débile avec la masse racinaire... impossible) J'ai quelques poussent qui prennet pas trop ,.. trop d'ombre.. vais passer un peu débrouissailer la cheese Je vais donc tricoter un peu toussa , et tailler aussi ... Le souci est que je déménage bientôt... cela m'engoisse Je veut récolter avant de partir (fin janvier ...) Je prendrai des boutures pour ma prochaine session en fevrier. Modifié novembre 22, 2012 par afterdark Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2012 Bon tout d'abord, ce JDC est une catastrophe Mais bon je continue car je n'ait pas le temps de lancer une nouvelle session avant de déménager. Ne jamais se fier à l'EC qu'on a en mémoire pour son eau du robinet ou en bouteille... il peut varier. J'en ait été la victime.. Il vaut mieux acheter des solutions tamponée pour l'entretien ! Vu que ce sera la jungle dans quelques semaines à l'intérieur de ma box, j'ai taillé parmi mes 3 indicas femelle de variété inconnues : 1 en onebud, et les deux autres débrousaillé les 2-3 premiers étages. La cheese est passé au ficelage sado-maso afin de n'ombrager qu'un minimum le reste, et de maximiser l'espace dans le coin de la box. => plein de boutures qui vont êtres lancées ^^ Le filtre a charbon a été viré il y a quelques jours ^^ ... et la gaine de l'extra vient prendre l'air chaud direct à la sortie du panneau Led. Bien mieux ainsi. Ca dégage plus la chaleur ainsi. L'intra a été positioné en extra,.. j'ai enfin une dépression. [edit : débranché, et la dépression reste, ouverture d'une "fenêtre" pour l'intra passive ... mon intra était sans doute trop puissante pour l'extra...] Quelques brèves photos, paramètres et stade des plantes demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) novembre 24, 2012 Partager Posté(e) novembre 24, 2012 (modifié) L'intra a été positioné en extra,.. j'ai enfin une dépression. C'est bien çà , moi je sens qu'elles aiment chez moi 1 en onebud, et les deux autres débrousaillé les 2-3 premiers étages. Tu vas nous faire une petite photo de tout ca ? Modifié novembre 24, 2012 par zachariah Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2012 (modifié) C'est bien çà , moi je sens qu'elles aiment chez moi Tu vas nous faire une petite photo de tout ca ? Après leur sieste (edit : j'en ai fais une aussi ) Modifié novembre 24, 2012 par afterdark Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2012 PH : 5.7 EC : 1.27 t° : 25-27°c Beaucoup de soucis rencontrés : cramage (?) de la cheese croissance stoppée depuis quelques jours pour quelques pousses croissance très lente pour mes graines féminisée diag : j'ai fait le fou d'avoir mis des plantouilles qui n'étaient pas pil poil au même stade (chesse a foutu le bronx) Les graines mystères 3 femelles en phase de stretch 3 mâles qui ont du être zigouillés BON PLAN Mon eau du robinet étant très chargé en calcaire (120mg/l) avec une Ec élevée (0,67 µS) et donc eau dure (36 °fH) ... je pense que cela m'apporte quelques petits soucis pour mon engraissage et je perds les pédales par moment ^^ Solution pas chère pour ceux qui habitent près de la frontière belge (voir en belgike ^^) : bidon de 5L d'eau déminéralisée à 0,84€ ! EC = 0, PH = 6.2 Cela me permettra de mieux gérer à l'avenir les apports en nutriments. Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2012 (modifié) UPDATE n°4 Gaine de l'extracteur supercheap qui vient récolter l'air chaud du panneau Led au niveau de l'expulsion de l'air par celui-ci. Vue d'ensemble. La Cheese un peu amochée et taillée ... Deux indicas surprise , légèrement taillé et tricoté. Une petite Kush en terre Deux indicas surprise n'ayant pas encore déclaré leur sexe. Un peu à la traîne. Trois mystérieuses handicapées ... Une graine surprise taillée en onebud. Mes graines fem qui se développent lentement... Semi-rincage et ajout de H202 hier... ainsi qu'aujourd'hui d'un peu de Rootbastic. Modifié décembre 13, 2012 par afterdark Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 14 Posté(e) novembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2012 (modifié) Ah oui, une floppée de boutures.... pour le secours Modifié novembre 25, 2012 par afterdark Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés