Richeton 0 Posté(e) août 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2012 Une étrangeté tout de même : Même pas inquiet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richeton 0 Posté(e) septembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2012 (modifié) Salut ! Photos de lundi (conditions identiques sinon la température qui est descendu) : @+ Richeton Modifié septembre 6, 2012 par Richeton Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoungBud 14 Posté(e) septembre 6, 2012 Partager Posté(e) septembre 6, 2012 Salut richeton Ca fait un bail, mais je vois que ça grandit bien chez toi. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richeton 0 Posté(e) septembre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2012 C+57 - FLO+48 Hygrométrie jour : 50% Hygrométrie nuit : 60% Température jour : 24° Température nuit : 21° Cycle : 12 + 12 Arrosage : 1 / semaine environ 4L Engrais : premier rinçage à l'eau claire ce jour Observations : Salut à tous ! Voici la MAJ après une quinzaine de jours : Une petite soif : Ca va mieux : Allez vos estimations pour la petite : Encore 15 jours je pense... @+ Richeton Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoungBud 14 Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 Salut richeton T'as de jolis buds dis-moi. Par contre tu passes déja en rinçage? Ne te fie pas aux temps de flo des breeders...mais à un microscope! Tu en a un? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richeton 0 Posté(e) septembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2012 Salut Young !!! Non je n'ai pas de microscope mais je prend suit l'évolution des trichomes sur des photos de qualité (je ne peux pas les mettre en ligne vu la taille +de 3Mo). Actuellement tous les trichomes des têtes hautes sont opaques, j'attends l'apparition d'un maximum de 30% d'ambré avant de tailler. Je pense récolter en deux fois pour laisser les petites du bas maturer encore. A mon avis ça n'améliorera pas le rendement mais elles seront plus mature donc meilleures... Je laisserai les plantes se remettre du traumatisme une petite semaine + 10 jours pour qu'elle reprennent de la maturité... Qu'en penses-tu ? @+ Richeton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richeton 0 Posté(e) septembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2012 Pour ce qui est du rinçage, je pense que pas assez d'engrais vaut mieux que trop... J'ai souvent des weeds qui ont un goût infâme à cause d'un rinçage trop inconséquent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés