ericl 1 Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: Spécial queen - Age: J'ai acheté les boutures, je ne sais pas trop - Partie atteinte : feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles - Date d'apparition du problème: il y' a 2 jours - Evolution du problème et de la plante: Aujourd'hui 3 jours que je n'ai pas arosé ça n'evolue pas Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 100X100X200 - Lampe utilisée: HPS 400 - Distance lampe/plante: 40 cm - Cool tubée ou non: non cool tubée - Cycle lumineux: 18h/6Heures - Température: 23/ 27° - Hygrométrie:50/70 % - Extraction utilisée: Extracteur à 2 vitesses mais je n'ai pas les caractéristique - Ventilation utilisée: intra mais je n 'ai pas les caractéristiques - Cycle d'extraction et de ventilation: 18h pendant le fonctionnement de la lampe Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Terra Professional - Taille des pots: 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : un produit pour bouster les racines mais pas encore d'engrais - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1L tout les 3 jours Pièces jointes : Cela fait plusieurs jours que je parcours le forum mais pour les "feuilles jaunes" il y a plusieurs diagnostics...Les feuilles jaunes sont marron et corné sur leurs extrémités. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés