greenneon 5 Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: inconnue - Age:C+22/F+15 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):vielles feuilles - Date d'apparition du problème: depuis que j'ai changé de box donc 1 semaine - Evolution du problème et de la plante: les feuille touché devienne de plus en plus clair et sec et leur extremité devient marron foncé et les feuille ce courbe et tombe vers le bas le nombre de plante touché augmente a chaque fois que je retire une feuille morte une autre prend le relai en fette <li>Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:60x60x170 - Lampe utilisée:CFL 125W (bientot 200W) - Distance lampe/plante: 10-15cm maxi - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 12H/12H - Température:il fait asser frais 20 degré environ - Hygrométrie: inconnue - Extraction utilisée: Winflex 125mm de diametre - Ventilation utilisée: ventilation passive - Cycle d'extraction et de ventilation:24H/24 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: All-mix - Taille des pots: 6L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : aucun - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 3-4 jour environ 70cl Pièces jointes : Modifié juin 27, 2012 par greenneon Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenneon 5 Posté(e) juin 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2012 petit up svp je tien a précisé que je n'est vue aucune bestiole sous les feuille ou qui ce baladait apart un moucherons que j'ai tué sur le coup mais rien d'autre je me demande si c'est pas en rapport avec mon extra/intra ou a cause du faite que je ne donne aucun engrais encore ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenneon 5 Posté(e) juin 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2012 un petit up j'aurait vraiment besoin d'avori des avis au sujet de mes feuille qui jaunisse legerement et pourisse ensuite a l'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenneon 5 Posté(e) juin 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2012 je me suis renseigner et il semblerai que ce soit une carence en phosphore j'ai vue sa dans le guide de la nutrition minérale si quelquun pourait donné sont avis voici la photo qui resemble fortement a mon soucis https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/fff03.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Befree 70 Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 (modifié) Hug ! Montre nous l'aspect générale de la plante et les tiges (m'interresse leur couleure ainsi que leur épaisseur). D'après tes infos Je penche pour une sénécence précoce dûe à un manque d'azote lors du passage en flo (puisque tu n'engraisses pas). rien de grave mais cela va diminuer ta récolte. Tu peux éventuellement ajouter un peu d'engrai Grow pour ralentir la sénécence (tu ne pourras pas la stopper). ++ Modifié juin 27, 2012 par Befree Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenneon 5 Posté(e) juin 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2012 salut merci de ta réponse une autre personne ma dit que cela pouvait etre sa jte file 1-2 photo pour t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Befree 70 Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 (modifié) Bon te stress pas, ta plante est en exellente santé le petit jaunnissement des feuilles du bas, c'est parfaitement naturel. je ne vois aucune carences en rien les tiges parraissent robuste. Seul hic que que je contaste : la distance internoeudale est assez importante (dû au stretch de la plante) alors si tu veux un beau gros bud compact enlève toutes les petites têtes (tout ce qui apprait sur la première photo et le premier étage de la deuxième). Voilà à quoi ça devrai ressembler si tu fais les choses bien : ++ Modifié juin 27, 2012 par Befree Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenneon 5 Posté(e) juin 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2012 ok merci a toi donc tu dit que je devrais retirer les petite feuille qui commence a sortir en bas ??? j'avais effectué un pallisage au debut justement pour quelle ce dévelope (pas térible au final xD ) si je fait ce que tu me dit d'enlever toute c'est feuille entre les noeud je gagnerait en rendement en haut ??? merci et a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Befree 70 Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 De rien. Tu dois couper comme indiqué sur la photo : ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenneon 5 Posté(e) juin 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2012 ha merci beaucoup pour cette info je m'en occupe de suite vraiment un grand merci a toi pour ton aide bon grow a toi et a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés