SoRoN 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Salut a tous !! je fait une culture entierement au engrais BIOBIZZ (biogrow,biobloom,topmax)! en ce momment je suis en vegetation ,je leur donne 1ML de bloom et 3ML de grow pour 1L ! pour le momment je suis assez comptent car elles n ont que 25 jour et v'la les monstre ! mais la semaine prochaine je passe en flo (sa fera 1 mois pile de vege) et j aurai voulu savoir comment dossez mes engrais ?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalsphatte 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Salut ! 4mL de bloom & 1mL de grow jusqua leur declaration de sex. Apres sa tu stop le grow et tu passe a 4mL de bloom et 4mL de topmax Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediculteur 463 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Euh t'es sûr que c'est pas l'inverse là.. ? En fin de croissance, plutôt 3mL de grow et 1mL bloom non?? Le TopMax c'est pareil c'est préférable de commencer à 1 et augmenter... Je ne fais que répéter Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalsphatte 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 ouai ben non.. le bloom a 4mL sa marque le pasage en 12/12 avec les engrais apropriés*. *topmax & bloom Les 1mL restants de grow son pour finir la croisance de la plante en préfloraison(cycle de 12/12 a compter en moins sur la flo), due au taux d'azote élevé.. (je ne repete pas..) Préfloraison: 1mL bio grow , 4mL de bloom et 2mL de topmax Floraison: 4mL de bloom et 4 mL de Topmax. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediculteur 463 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Ben écoute jveux pas contredire mais j'ai toujours entendu que le passage devait être progressif.... Ce que tu dis c'est qque temps après le passage en flo... Mais pas cash comme ça.. Il faut finir la croiss et entamer la flo progressivement avec les engrais, enfin, j'attends confirmation d'un Ancien :] Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoRoN 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2004 ok merci bien pour c info,mais tu les tient d ou de ta propre experience et si oui !! quelle resultat a tu obtenue ? et moi je suis en terre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 salut allez voire le tableau de dosage sur le site de bio bizz bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalsphatte 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 j'attends confirmation d'un Ancien :] ... https://www.theme-graphique.com/cw/upload/upload/7daddc.jpg[/img] je comence le topmax 4mL sa lance plus vite la plante dans son cycle de floraison 1 arosage sur 3biensûr (et dans du allmix...) PS: acutelement jutilise la gamme canna.. canna flores : NPK 10 - 9 - 19 Bio bloom : NPK 2 - 6 - 3,5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediculteur 463 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Ok pour le Grow, effectivement moi je suis pas avec cet engrais mais un Plagron donc... Par contre pr la flo, c'est bien progressif le Bloom, de 1 à 4mL... Pareil pr le TopMax... On commence à 1mL.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediculteur 463 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Oops jcrois que t'as posté du texte mais chez moi l'image est en premier plan... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoz187 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 vous pouver mexpliuer lutilite de mettre du bio bloom alors ke vous ette encore en vegetation??? car jutyilise les meme engrais!! et pareil pour le grow en floraison??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediculteur 463 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Utilises en majorité du grow pendant la période de croissance. En passant en flo, tu vas privilégier l'engrais bloom, tout en gardant les éléments apportés par l'engrais grow, mais minimisé. Ne dose pas à fond les 2 pdt une même période ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalsphatte 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Ne dose pas à fond les 2 pdt une même période ! LOL.. on ne parle pas quand on c'est pas.. En floraison ,outdoor & indoor : 4ml de bloom + 4ml de grow + 4ml de topmax , 1 arosage sur 3..( et sa marchait niquel sauf en outdoor a cause du fort taux d'azote en floraison la plante a beaucoup grandit.) j'ai compris pars ma propre expérience que stopé l'engrais azoté(bio grow),altérait la croisance en floraison..(donc pour petit placard , dosé un 1mL en flo contre 4mL pour la croisance.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediculteur 463 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 1 arrosage sur 3 là jsuis + d'accord. Je disais ça dans le cas où il engraissait à chaque fois... Parce que généralement (c'est pas obligatoire) tu engraisses avec le biobloom à chaque arrosage. Apres ça dépend des dosages, et effectivement de la fréquence... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalsphatte 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Parce que généralement (c'est pas obligatoire) tu engraisses avec le biobloom à chaque arrosage. Non sa sert a rien de sulfertilisé la terre..(A pars cramé c'est plantes.) si tu utilise un substrat adapté,c'est 1 arosage sur 3..(allmix , plagron etc..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediculteur 463 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Perdo je fais un engraissage sur 2 arrosages, en sous dosant légèrement... Ca fonctionne bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalsphatte 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Yes (ton arosage a l'aire corect si tu divise les doses par 2 ), un pauvre apport fréquent d'engrais c'est bien.. mais dans le cas a (4mL par litre x 3) le but des 3 arosage(a l'eau claire au Ph ajusté) étant de retiré l'engrais de la terre pour évité une surfertilisation d'engrais.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés