Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 19, 2012 Partager Posté(e) juillet 19, 2012 salut l amie valkiller14 trés belle instalation , sa va t arrive a dodo avec tout ce bordel ^^ sa doit en faire du bruit , pas mal le pti bricolage de la teil j adore en tout cas sa pousse bien j espéré que moi aussi sa va bien poussé trés belle plantes dans ton jardin moi pas moyen de faire sa ici pas trop de soleil cet année fin comme dab ein ^^ C EST LE NOOOOOOOOOOOOORD ^^ a bientôt et bon grow le ch'ti cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brain-stone 0 Posté(e) juillet 20, 2012 Partager Posté(e) juillet 20, 2012 Bonjour ou bonsoir Je ne peux qui dire comme beaucoup et bien ya du matos !!! Vivement la suite et le fin de flo !! Merci pour la lecture A bientot et bon grow . Lien à poster Partager sur d’autres sites
valkiller14 1 Posté(e) juillet 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2012 (modifié) Hello les amis!!! petite MAJ rapidosse car fait trop chaud et j'ai la flemme par ce temps la!!!!! juste trois petites photo car en plein stretch ca devient fort sympa!!!! on commence avec la banane!!!! le petit one bud de white widow<br class="Apple-interchange-newline"> et pour finir la "spider widow""" une bonne fin de journée a tous!!!! Modifié juillet 27, 2012 par valkiller14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
valkiller14 1 Posté(e) juillet 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2012 Hello les amis!!! petite MAJ rapidosse car fait trop chaud et j'ai la flemme par ce temps la!!!!! juste trois petites photo car en plein stretch ca devient fort sympa!!!! on commence avec la banane!!!! le petit one bud de white widow<br class="Apple-interchange-newline"> et pour finir la "spider widow""" une bonne fin de journée a tous!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
valkiller14 1 Posté(e) juillet 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2012 salut les amis!! petite MAJ car fait trop chaud et ca me rend très feignant!!! qqspetite photo rapidosse!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
valkiller14 1 Posté(e) août 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2012 (modifié) bonjour a tous!!!! peu de temps en ce moment pour poster alors je passe en coup de vent !!!!!a suivre mes 2 WW que je trouve belles!!! les 4 snow white ne se tire pas trop la bourre et je trouve que le stretch ne se fait pas violence..... je pense que (enfin c'une hypothèse), que faire une cro sous mh n'est pas forcemment une bonne chose car aujourd'hui je pense commencer a m'en mordre les doigts!!! mafois vivement la fin de flo quand meme!!!! asta luégo Modifié août 4, 2012 par valkiller14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dtek 463 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Salut Val.. Je voudrais savoir je viens d'utiliser Mega Co2 et j'aimerais avoir ton avis sur ce produit. es ce vraiment efficace? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés