quand doit on commencer à mettre l'engrais flo ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, petite description de ma culture et un léger récapitulatif :



  • 3 pieds femelles germés depuis milieu/fin Mars (de graines inconnues ) rempoté de pots en pots je les ai planté finalement en exté il y 2/3semaines.



  1. le plus gros mesure Hauteur 1m10 Longeur/largeur 80cm , il montre de beau pistils blanc et de nombreuses branches sur lesquels il y a d'autres petites branches qui se dvp.
  2. le deuxième est équivalent au premiers cependant il est moins grand et un peu moins large.
  3. le 3 ème n'est apparemment pas de la même espèce , ses feuilles sont plus grandes et plus grosses que les deux 1ers . le pieds ressemble plus à un arbuste ! le tronc est plus épais les tiges plus rigides et se diriges plus vers le haut que les 2 autres pieds. il y a peu de pistils

je dispose d'engrais de la marque plagron : Alga grow et Alga bloom

  • Composition Alga grow: de l'eau, bietenvinasse, acides aminés et des extraits d'algues. Organique d'engrais NPK (6-10-8). 6% d'azote total (N), dont 6% d'azote lié organiquement, 10% de pentoxyde de phosphore soluble dans l'eau (P 2 O 5 ), 8% soluble dans l'eau l'oxyde de potassium (K 2 O).


  • Composition Alga bloom:de l'eau, bietenvinasse, acides aminés et des extraits d'algues. Engrais organique NPK (12.06.10). 5,6% d'azote total (N) dont 5,6% d'azote organique, 12% de pentoxyde de phosphore soluble dans l'eau (P 2 O 5 ), 10,4% d'oxyde de potassium soluble dans l'eau (K 2 O).




Ma question est simple à partir de quand dois-je appliquer l'engrais de floraison ? pourriez vous m'indiquer le métabolisme de la plante au stade idéal pour son utilisation ? voir même une photo type d'un pied qui est rendu au bon stade pour se voir attribué un engrais flo ?



En vous remerciant par avance pour vos réponses

:)

( c'est ma première culture pourriez vous employez un lexique simple svp , j'essayerai de vous joindre des photos très prochainement !!!)

blush.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.