Grand Alf 0 Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 (modifié) Bonjour, Je sollicite vos compétences sur un problème avec ma toute premiere tentative de culture : Depuis Hier des traces jaunes sont apparues sur les feuilles de mes très jeunes plants. Est-ce que vous auriez une idée de la cause ? Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété:WSS Skunk Automatic - Age: c+20 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):feuilles - Date d'apparition du problème: Hier 24/06/2012 - Evolution du problème et de la plante: Pour l'instant aucune Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région:IdF - Température et météo:moche beaucoup d'eau et pas très chaud quelques passages du soleil ces derniers jours - Type de sols: Terreau - Fréquence d'arrosage: Tous les jours par la pluie en ce moment Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Terreau de universel acheté en jardinerie - Taille des pots: 10x15x10 (L x l x h) - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Aucun pour l'instant - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tous les jours par la pluie en ce moment Pièces jointes : Modifié juin 25, 2012 par Grand Alf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 Salut, je pense à une bêbête, tu n'as rien vu? Ton problème est apparu après une nuit!? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Alf 0 Posté(e) juin 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2012 Merci de ta réponse, je pense à une bêbête, tu n'as rien vu? Ton problème est apparu après une nuit!? J'ai regardé à la loupe 30x et je n'ai rien vu, sous les feuilles il n'y a rien non plus (ni bebetes ni taches). Je m'en suis rendu compte le soir mais ca aurait pu apparaitre dans la nuit précédente... Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 Lu C'est des mineuses , bonne lecture + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Alf 0 Posté(e) juin 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2012 Lu C'est des mineuses , bonne lecture + Grand merci !! en effet ca ressemble bien à ca. Pour info j'ai trouvé également cet autre topic qui en parle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés