toytoy27 0 Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - - Variété: Jack widow - Age: 4 mois - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles.) - Date d'apparition du problème: 2 semaine - Evolution du problème et de la plante: Toute allez bien avant la plantation en extérieur. Outdoor (en extérieur) - Région: Normandie - Température et météo: ca varie sinon il pleut tout le temps en ce moment - Type de sols: terreau mélanger a la perlite - Fréquence d'arrosage: Quand il pleut Terre - Indiquez le substrat utilisé: J'ai utilisé une fois du fishmix - Taille des pots: A même la terre Modifié juin 25, 2012 par toytoy27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 Salut, Selon moi, ton engraissage a cramé tes feuilles.......laisse faire la nature..... Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 Salut, tu l'as collé direct dans la terre sans préparation et lorsque je regarde la tof, j'pense qu'elle galère dans la "boue" suite au passage en out. - Date d'apparition du problème: 2 semaine - Evolution du problème et de la plante: Toute allez bien avant la plantation en extérieur. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy27 0 Posté(e) juin 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2012 Salut, tu l'as collé direct dans la terre sans préparation et lorsque je regarde la tof, j'pense qu'elle galère dans la "boue" suite au passage en out. A++ Non j'ai préparer la terre avec du terreau et des perlites. Et la elle deperie de plus en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 Salut, - Indiquez le substrat utilisé: J'ai utilisé une fois du fishmix En quelle quantité? en foliaire ou dans le terreau (c'est quel terreau?) Effectivement tes plants semblent brulés à l'engrais. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy27 0 Posté(e) juin 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2012 Avé nicoto, donc j'ai utilisé du fishmix en 4ml pour 1 litre d'eau. Et c'est un terreau basique que tu trouve dans le commerce. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés