bleeker 239 Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 (modifié) PRÉSENTATION DE WHITE WIDOW FÉMINISÉ - OUTDOOR - PALISSAGE https://www.youtube.com/watch?v=jAfLlXf-0Eo Source: Jorge Cervantes - culture en intérieurSource: Jorge Cervantes - culture en intérieur Les deux graines de White Widow Féminisé La réhydratation des graines Le guano en granulés Source: Jorge Cervantes - culture en intérieur A bientôt pour la germination et mise en terre. Peace and grow ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Modifié juin 26, 2012 par bleeker 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siven 10 Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 Salut, Joli présentation, c'est comme une petite histoire qu'on raconte à un gamin J'espère que toutes tes maj' seront comme ça. Bref je me pose histoire de voir comment évolue une plante en palissage en comparant sans palissage pour me faire ma propre idée Peace et bon grow' man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrone 25 Posté(e) juin 28, 2012 Partager Posté(e) juin 28, 2012 (modifié) Sympas le JDC ! merci d’être passé sur le mien ! il est super bien présenté je te souhaite une bonne culture je reste ici pour voir t'es plants grandir ! Peace ! Modifié juin 28, 2012 par astrone Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) juillet 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2012 (modifié) Modifié juillet 7, 2012 par bleeker Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) juillet 7, 2012 Partager Posté(e) juillet 7, 2012 Salut la commu' ! Ca promet d'être un journal de culture assez original par ici Bleeker ! Je m'installe un pti peu pour suivre a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenoria 152 Posté(e) juillet 8, 2012 Partager Posté(e) juillet 8, 2012 Salut Salut, Je suis du même avis que Grenade. Un Journal très original qui mérite qu'on le suive! Bonne chance avec ce temps tout pourris Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrone 25 Posté(e) juillet 8, 2012 Partager Posté(e) juillet 8, 2012 Vivement la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeewOfGod 8 Posté(e) juillet 16, 2012 Partager Posté(e) juillet 16, 2012 Yo bleeker ! Je suis fan de ton jdc ! très amusant tes p'ti dessins je suis tout ça de près ! La bize ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bascoweed 4 Posté(e) juillet 18, 2012 Partager Posté(e) juillet 18, 2012 Salut Bleeker ,pas mal ton journal , un peu tard certes , mais comme on dit !! Va falloir rempoter ça vite fait ...(je te le souhaite) mais pas dans des pots blancs , c'est pas génial pour les petites racines !! Je repasserais , bon grow à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) mars 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2013 (modifié) Modifié mars 17, 2013 par bleeker Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) avril 10, 2013 Partager Posté(e) avril 10, 2013 Salut, sympa comme jdc On espère tous qu'il fera meilleur cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) avril 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2013 Ouais moi aussi Mais vu le temps qu'on a pour le moment je peux pas m'empêcher d'être pessimiste Vivement le retour du VRAI printemps Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkiste 299 Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 salut à toi bleeker! t'inquiète t'es pas le seul à attendre les beau jours ... hâte de voir ce que donne tes white widow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-rvbob67-xX 574 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Plop bleeker ! Je suis fan de ton coup de stylet .. la classe ! j'adore grave ! en forme de bd .. et c 'et top ! J espere aussi pour toi que le temps sera meilleur bientôt pour démarré l'out .. il serait temps la .. Allez a plouch .. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 Yep Bleeker Fait en un nouveau cette année, vraiment sympa la forme de tes maj ! Chapeau l'artiste Lozeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) avril 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2013 Merci à vous trois pour vos encouragements c'est vrmt sympa Je tâcherai de faire une session out dans un big pot (+ de 30L) cette année. Si vous voulez revoir Weedie il se trouve dans mon JDC#4 j'y travail actuellement. Alors s'y vous avez le temps passez jeter un oeil un de ces 4 ca ferait zizir À bientôt en IN ou en OUT Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzard38 1 Posté(e) avril 28, 2013 Partager Posté(e) avril 28, 2013 Hello ! Une présentation cool + un palissage que je n'ai jamais encore vue (comme sur la photo de présentation).. Il ne m'en faut pas plus pour que je suive l'évolution de ton JDC Fais nous rêver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 36 Posté(e) mai 6, 2013 Partager Posté(e) mai 6, 2013 salut bleeker je me pose pour voir la suite !! des news ?? depuis le temps çà doit avoir bien pousser !! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés