GadJi 242 Posté(e) juillet 7, 2012 Partager Posté(e) juillet 7, 2012 Salut Munitis, Tes plantes sont très belles mais elles sont déjà très grandes pour ta serre, tu dois absolument les palisser, c'est facile dans une serre en +, tes plantes sont assez aérées, donc raison de plus de palisser pour créer une marée verte et utiliser bcp mieux l'espace dont tu disposes. Tu es en juillet, SI ce sont des plantes précoces, tu choperas le stretch fin août, ça va être le bordel si tu fais rien tes grosses se colleront au plafond, l'humidité des jours de septembre feront pourrir tes plants. Allez bon courage, profite-en tant que les troncs ne sont pas trop dur, il me semble que la skunk, ça se palisse pas mal. Bonne continuation mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUNITIS 0 Posté(e) juillet 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2012 Salut Gadji, oui je les ai palissées et je vais continuer a le faire... j'ai installé pas mal de ficelle dans ma serre afin quelles ne touches pas le plafond... en espérant que ca suffise... on verra bien... Merci. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés