Moustik00 0 Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 Hello tout l'monde j'ai 5 petit Bezo de early Skunk Feminisés qui sont lancé ya une bonne semaine en exterieur j'me demandais si c'étais pas un peu tard ? Mais comme il caillé a max dehors et que 5 d'entre elle avais déjà peri je me suis dis que j'attendrais pour celle ci ... Aurons t'elle le temps de fleurir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo2f 6 Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 Je ne comprend pas le titre?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 Salut, En rEtard oui, enfin un peu vu le temps pourri qu'on a eu si t'es pas dans le sud tu es pas si en retard que ça. Pour le temps de fleurir... oui, elles auront juste moins de temps pour grandir. Mais la flo, sauf plein de pluies en début d'automne ça devrait le faire. ++ Leblond./ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bambata Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 (modifié) C'est ton cerveau à mon humble avis, qui est en retard par rapport aux autres, commences par faire des recherches, et de voir au moins UN poste du même type avant d'ouvrir un millième topique inutile. /edit bull va te présenter toi au passage. membre averti Modifié juin 26, 2012 par Bambata pas de présentation Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés