Louizzz 4 Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 (modifié) Salut à tous ! ^^ En tant que jeune débutante jardinière, je compte sur vos avis pertinents pour le diagnostic... Mes plantes, bien qu'encore petites, semblent en bonne voie vers la puberté. Il me semble surtout qu'une des deux commence à développer quelques signes féminins... Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Un grand merci d'avance ! Fiche Diagnostic - Variété: Blue Velvet (?) - Age: 8 semaines Outdoor (en extérieur) - Région: Normandie - Température et météo: climat tempéré - Type de sols: argileux - Fréquence d'arrosage: tous les 2 jours Terre- Indiquez le substrat utilisé: terreau 6.5 pH - Taille des pots: petits pots en tourbe - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrais utilisé pour un arrosage sur deux, avec 2ml par litre d'eau - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 2 jours Modifié juin 25, 2012 par Louizzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevj 2 Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 (modifié) bonjour!! alors, pas évident de voir quelque chose sur ces photos, on discerne bien des "trucs" qui ressemblent à des pistils mais ???? peux tu refaire une photo en mode macro? par contre : elles ont vraiment 8 semaines????? si c'est bien ça tu as vraiment un problème de développement je vois plusieurs erreurs vite fait comme ça : taille et type des pots fréquence d'arrosage type de terre??? ( tout de même pas de l'argile ou terre de jardin avec de l'argile??) a+ edit, pour la terre on voit sur les photos de la perlite donc c'est du terreau, mais quoi? Modifié juin 25, 2012 par sevj Lien à poster Partager sur d’autres sites
NemZx 0 Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 (modifié) Salut, à la vue de ta photo (pas tres net ) ca ressemble beaucoup à une femelle (la femelle produits "les petits poils blancs" que tu peut observer a l'apex de ta plante sur la photo, le male qd à lui produit des "clochettes" ca ressemblea du muguet pas eclos) Meme remarque que plus haut tes plantes sont relativement sous developpées . Modifié juin 25, 2012 par NemZx Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 Lu Il faut lire un peu les réponses qu'on t'a donné sur ton autre topic, il faut aller te présenter, et poster dans le bon topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheldon 0 Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 Salut Louizzz Je confirme, il s'agit bien d'une demoiselle ! Mais je pense que tu as posté dans la mauvaise section, il y a un topic dédié au sexage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louizzz 4 Posté(e) juin 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2012 Ok, merci de ta réponse ! Je pense la même chose que toi, je crois bien qu'il s'agît de pistils sur l'une des deux.... Mais je t'explique le problème, je suis à l'étranger et j'ai donc une gentille babysitter qui m'envoie les photos ! Je lui demanderai de m'en envoyer en macro. Par contre, c'est clair qu'elles en chient à se développer ! Les premières semaines ont déjà été assez compliquées, et j'en ai perdu plusieurs. Pour la terre, elle sont toujours dans du terreau pour l'instant, mais les racines commencent à sortir sous les pots en tourbe. Crois-tu que je doive augmenter la fréquence ou la dose d'engrais ? Et d'après toi, grosso modo d'ici combien de temps je pourrai les mettre en pleine terre ? Encore merki C'est pourtant le lien que m'a envoyé un des éditeurs pour un diagnostic de sexage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 salut , C'est pourtant le lien que m'a envoyé un des éditeurs pour un diagnostic de sexage ! s'est sur le topic unique sexage que Pieddeshit voulait que tu post l'amie ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 Bonjour Louizzz, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti,déjà 2 averto's à 3 c'est la porte sujet clos en attente de présentation. veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed et le lien que je t'ai donné n'est pas celui ci mais bien celui la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés