Elmyre 0 Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: La Niña de chez Mr Nice - Age: C+30, F+1 - Partie atteinte: Feuilles, le problème était fortement visible sur toutes les feuilles des 4-5 premiers niveaux; il a tendance a diminuer sur les feuilles plus récentes. - Date d'apparition du problème: depuis l'apparition des premières feuilles. - Evolution du problème et de la plante: sur une seule de mes 18 plantes (regular); les feuilles poussent avec une moitié atrophiée. l'autre moitié pousse correctement. Le phénomène est d'autant plus étrange que la plantes est celle qui se développe le mieux au niveau du nombre de feuilles et de nouvelles branches et noeuds apparus dessus récemment. Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): Je ne mets que l'installation mise en place lors de l'apparition du probleme; on était alors en debut de croissance - Surface et hauteur de l'espace: 1m2, 2m de haut - Lampe utilisée: neons 2x55w - Distance lampe/plante: 20 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18-6 - Température: entre 20 et 26°C - Hygrométrie: 60-70% - Extraction utilisée: VK 150 - Ventilation utilisée: un ptit ventillo made in china, celui de base que tous les growshop vous vendent par pack de deux - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: plagron lightmix - Taille des pots: 0.8l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : la gamme complete biogrow de chez plagron (a ce stade, j'utilisais donc le alga grow, le power roots et le vita race, a raison de 1 arrosage sur deux) - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Je pense a un simple soucis génétique, rien de grave, la question est de savoir si ca peut poser un problème pour la récolte. au contraire, est-il possible qu"une déformation de la génétique peut avoir des conséquence positive sur la récolte (gout, quantité,...) d'autant que je rappelle qu’étonnamment, cette plante est la plus "touffue" du lot... Bien sur... le sexage n'étant pas encore effectué, j'ai 50% de chances de ne même pas devoir me poser la question ^^ Merci de vos éclaircissements et expériences... Biens à vous... Elmyre... PS; photos a venir dans les minutes qui suivent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti, ça fait 2 à 3 dehors. sujet clos en attente de présentation. veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés