[1er JdC] [Out] [Big Bud & Super Skunk Auto]


Messages recommandés

Salut à tout le monde! Cela fait plusieurs mois que je visite le site et lis les articles, les JDC, les conseils, les techniques.. Et il y a quelques jours l'envie a été plus forte j'ai donc commander 6 graines chez Sensi seeds : 3 Graines Big Bud féminisé, et 3 de SuperSkunk automatic!

 

J’espère en tant que premier JDC et première culture ne pas trop faire d'erreurs, n'hésitez pas à me reprendre, vos conseils seront les bienvenus. :supair:

 

Mode de culture : En extérieur, mon spot est ensoleillé une très grande partie de la journée.

 

Conditions climatiques : Elles varient. (sud de la france).

 

 

 

Germination :

 

J'ai mis mes 6 graines à germer le 24/06/12.

 

post-778029-0-07495500-1340793306_thumb.jpg

 

Et quelques heures plus tard..

 

post-778029-0-83903000-1340794350_thumb.jpg

post-778029-0-14215700-1340794372_thumb.jpg

Le 26/06/2012 les graines ont bien germés, elles ont donc été planté en terre,reste plus qu'a attendre que ça sorte..

 

(Photo à venir)

 

 

 

 

 

 

 

 

Juste une question, quand mettre les plants en terre? Et ou les mettre en attendant? Merci de vos réponses et à très bientôt! :D

Modifié par Napolitano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil les 6 sont sorties dès ce matin! Mais en attendant de les mettre vraiment sur le spot en terre, je ne sais pas ou les mettre, le soleil est mauvais j'pense pour des jeunes plants comme ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! ;)

 

Aujourd'hui C+3 pour les p'tites! Après 2 jours au soleil, j'ai été contraint de les rentrer vu le déluge de dehors.. <_<

D'ailleurs quelqu'un a t il une solution pour la pluie avec des jeunes pousses? Merci

 

Mais dès demain c'est repartit avec le beau temps ;)

 

Je mettrais des photos à C+10 voilà!

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

Je vais garder l'oeil par ici car j'en ai moi meme 4 jeunes pousses superskunk auto d'une 20 aines de jours :)

 

En effet c'est vraiment pas top le temps cette annee et encore toi t'es dans le sud ! Tu peux te confectionner, ou acheter pas chere une petite serre de 40x50 pour ton depart sous la pluie. Attention tout de même aux longues eclaircies par chez toi, gardes le couvercle de serre bien ouvert et aere sur les cotes, sinon tu risquerai de les retrouver cuites.

 

Sinon pour ma premiere culture cette annee j'avais opte pour des snow rider en out sous serre, tres bien poussee mais quelque moisissure sur la fin (temps de m...), alors je te conseillerai de bien garder l'oeil sur la fin surtout pour cette variete qui est cense faire de grosse buds ^^

 

bon jardinage !

Modifié par dadatronic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous! :fumette:

 

Je n'ai pas pu poster depuis un bon p'tit moment, j'ai eu quelques soucis et ai donc du abandonner la culture de Superskunk et Big Bud..

 

Du coup fin juillet, j'ai commander des autofloraisons histoire d'avoir quelquechose et pour le plaisir de cultiver cette si belle plante!

 

J'ai donc en autoflo :

 

Un pieds d'Amnesia automatic de chez Dinafem

 

3 pieds de +speed automatic

 

3 pieds de sweet skunk automatic ( Sweet seed)

 

Voilà, des photos très prochainement, bonne soirée à tous ceux qui passent par là :respect:

Modifié par Napolitano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Comme promis enfin quelques photos :

 

Amnesia automatic :

 

 

C+5

post-778029-0-82449900-1346095426_thumb.jpg

 

C+10

post-778029-0-13213800-1346095749_thumb.jpg

 

C+15

post-778029-0-98876500-1346095758_thumb.jpg

C+20

post-778029-0-22870400-1346095945_thumb.jpg

 

C+25

post-778029-0-54112500-1346095948_thumb.jpg

 

Son odeur est déjà très prononcé, on attends la suite!

 

Sinon pour le fun je vous montre la Perl'z, une ganja Camerounaise qu'un ami m'a ramené et qui grandit doucement mais surement.. :

 

Perl'z :

 

post-778029-0-28754900-1346096679_thumb.jpgpost-778029-0-73082800-1346096673_thumb.jpg

 

Ces deux pieds sont en exterieurs, aufait!

 

Sur ce, à bientot, peace :fumette:

Modifié par Napolitano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout l'monde !!

 

Voilà comme promis des photos de l'amnesia qui est passé en flo depuis une semaine même pas :

 

post-778029-0-84549900-1347105824_thumb.jpg

 

 

post-778029-0-93179800-1347105831_thumb.jpg

 

L'odeur est vraiment très forte, j'ai hâte même si je ne pense pas récolter beaucoup en cette première culture!

 

:xD:

 

Sur ce, bonne journée à tous.

 

Napolitano.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde !

 

J'ai besoin d'aide rapidement, j'ai ce matin récolté un pied que j'avais laissé en exté, mais vu ou je vis actuellement, je ne peux pas les faire secher en les pendant car je n'ai ni la place, ni l'endroit, etc..

 

Quelqu'un a t il une solution?

 

Merci de répondre, photos de la récolte à venir et smoke test plus tard ;)

 

Napolitano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol cosmics ! J'me suis débrouillé du coup et j'ai pu le pendre, j'pense le laisser une semaine.

 

 

post-778029-0-68549800-1347302652_thumb.jpg

 

Je referais des photos, c'est la seule que j'ai pu prendre en speed ;)

 

Je les fais secher dans une pièce chez un pote, dans le noir avec un peu d'air, j'éspère 20g sur ce pied qui est dehors depuis mai, un résistant! :applaus:

 

Ciao à tous :bigspliff:

Modifié par Napolitano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bel obelisque dans les bras...:applaus:

 

par contre pour la germination c'est bien mieux dans un verre d'eau que du coton...:respect:

 

pour le sechage...moi j'les mets sur un etendoir pliable...-_-

 

on attend la suite..^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour vos messages! :supair:

 

Voilà donc la photo de la récolte pour le pied de Critical Jack, c'était un des premiers que j'ai planté, qui donnait vraiment rien du tout, et au final sur la fin il m'a bien surpris, même si j'pense que SEC ça atteindra pas les 20g.. En même temps c'est ma première récolte.. !

 

 

 

Photos de la récolte entière :

 

 

post-778029-0-54304500-1347381927_thumb.jpg

 

Un pronostic les gars?? :yeah:

 

post-778029-0-03235800-1347381934_thumb.jpg

 

 

Bon voilà j'attendais rien de ce pied, et même si c'est pas beaucoup c'est déjà bien!

Maintenant on va l'faire à la bien, c'est séchage, curring, et... :fumette:

 

Bonne soirée à tous ceux qui passe par là!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toox !

 

Les SS j'ai été obligé d'arrêter la culture pour diverses raisons malheuresement..

 

 

Après 4 jours de séchage, j'ai pas pu m'empêcher de prendre une mini tête pour gouter..:unsure: Donc gout un peu amer avec un arrière gout assez agrèable mais on sent que c'est pas sec! Au niveau de l'effet high tout de même, mais pas tant que ça.. ! Bon c'était une petite tête...

 

Mais avec 10 jours de séchage, et un p'tit curring ça devrait le faire non? :bigspliff:

 

Bon fin d'journée à tous et a dans quelques jours pour les photos de l'amnez!

 

Napolitano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajourd'hui, je pars de bon matin, à la fraiche, direction l'amnez', et là c'est le drame, disparu...

J'apprends plus tard dans la journée que le pied a été trouver par un employé de la mairie qui l'aurait ramaner à la gendarmerie.. Non mais serieu ils peuvent pas toucher à leur cul?!!! dry.gif

 

Du coup pour finir ce JDC je vous mettrais des photos d'un pied d'un pied de early skunk de chez sweet seed!

 

Bonne journée à tous :bigspliff:

Modifié par Napolitano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.