Avis culture en extérieur.


Invité Le_Raleur

Messages recommandés

Invité Le_Raleur

Salut a tous , jai besoin d'un avis , mes graines on germer ce sont des shiva skunk , je les et mi en pot , avec de la perlite a l'intérieur pour faciliter le drainage , bref j'aimerais savoir si je mets mon semis aux soleil vous pensez ? ou si je les laisse plusieurs jour bien a l'intérieur sans trop de lumiére et attendre que les pouces sorte pour les méttres aux soleil ? merci de vos réponses.

Message aux modérateur , plusieurs de mes topic ce font fermer , pourtant je suis dans les régles je me suis présenter etc . merci de ne pas lock mes topick lol

Bonne journée a tous en esperant une réponse supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Laisse tes semis dans le noir complet jusqu a l apparition de tes plantounes.

 

Après évite de les mettre direct au soleil,laisse les 3 ou 4 jours a l ombre.

Tu aurais fait un minimum de recherche sur le site,tu aurais trouvé la réponse,penses y la prochaine fois :idea:

 

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_Raleur

Merci de ta réponse rapide , je vais faire ce que tu dit , je te garantie que j'ai fait les recherche , mais parcontre j'ai pas engraissé quand j'ai mi dans le pot jai q'un seul engrais pour plante grasse Cest du nutrimax 3/5/7 ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ne pas engraisser des semis avant 15jours ton terreau doit etre assez riche pour ça,après je connais pas ton substrat alors lis bien l étiquette et fais des rcherches.Achète toi un stimulateur de racine pour démarrer sur de bonne base.Un conseil, lis et relis les guides pour débutants,tu y trouveras presque toutes les réponses à tes questions.

 

Je suis étonné qu il n y ai pas encore un modo qui soit passé te tirer l oreile.

Allez bon courage et bonne lecture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup

 

On va faire court, vous cumulez les "interdits" du site, la première des corrections est d'effectuer des recherches.

 

Message aux modérateur , plusieurs de mes topic ce font fermer , pourtant je suis dans les régles je me suis présenter etc . merci de ne pas lock mes topick lol

 

Vous n'êtes pas chez "mémé", que vous n'ayez aucunes connaissances en culture est un fait mais poser des questions bidons, qui sont basiques, que depuis des années les gens posent la même, cela gave.

 

Internet fourmille de sites consacrés au cannabis, nous avons des règles, si les appliquées vous emmerdes, allez voir ailleurs.

 

Membre banni.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.