Invité MiixoO Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 (modifié) Bonjour à Tous ; Je vous présente mon premier JDC indoor Autoflo' . J'ai decide ce mode de culture pour toujours l'avoir sous les yeux & en plus , Autoflo' , sa pousse vite ( & oui , quel bonheur au quotidien de voir grandir ses bébé ) . J'ai commencer par acheter : 3 graines de Skunk Autofloraison de chez Sensiseed ; 1 graines de Critical Jack de chez Dinafem . Tous sa dans un petit placard modifier pour l'occasion ( ce n'est que provisoire ) . Taille du box ( Petit Placard ) : 1 mètre de hauteur ; 60 cm de largeur ; 40 cm de profondeur . Intérieur du box : Feuilles d'aluminium pour refléter la lumiere ( ce n'est pas le top mais c'est provisoire ) ; Lampe Philips 60 x2 ( Croissance ) . Température : Jour : entre 22 et 28 degrès ; Nuit : entre 18 & 22 degrés . Cycle lumineux : 18 heures / 6 heures . Hygrométrie : Entre 50 à 70 Présentation faites , maintenant place aux photos qui je pense seront beaucoup plus utiles . PS : Tous conseil sont bon à prendre . C+0 : Sa pointe son nez chez les Skunks . C+0 pour la critical Jack ; C+1 pour les Skunks ; C+3 pour la Critical JAck ; C+4 pour les petites Skunks ( Pas si petite que sa quand même ) ; Vue d'ensemble ; Sa rend pas mal quand même . Il y a aussi un autre plants de 3 semaines qui est arriver hier dont je vous mettrais les photos en début de soirée ( Je ne connais pas la variété :/ ) . Sur ceux , a ce soir pour une nouvelle MAJ . Cannibequement , Peace ! Modifié juin 25, 2012 par MiixoO Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeur 6 Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 Hello MiixoO !! Sympa de partager ton experience sur les autoflo. En effet ca rend pas mal ton installation , je me pose sur un coin de ton JDC si tu me le permet ! Pour l'alluminium ca risque de chauffer, vécu une mauvaise experience avec et pas du tout adapter pour je trouve. Le Mylar coûte environ 7euro le mètre il me semble, tu devrais opter pour. Niveau climat tu a quoi comme matériel (Extracteur, Intracteur, humidificateur, ventilo) ? Pour ta floraison tu compte utiliser quel type de lampe ? Et ta box final sera de quelle taille ? OOps je t'ai bombarder de questions , en attendant ta plante de 3semaine et ta prochaine mis à jour je te laisse ^^. Peace, Weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 Salut Weedeur ! Tkt pas le mylar est en commande , ainsi que mon HPS ( Pour la flo' ) . Question climat , a part le ventilo' , pas d'intracteur / extracteur pour le moment mais a va pas tarder a arriver . & pour te repondre au dimensions de ma box final , 2 idées en tête : 1 pièce de 5 m² construit directement dans une cave ou une homebox de 1,80m de haut x 1,60 de longueur x 80cm de profondeur . Sur ceux , pose tes bagages , tu es le bienvenu . Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés