Invité MiixoO Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 Help les Cannaweedeur !!! penser vous que la photo ci dessous de la Big Bang a Cro+44 a ces chances pour le concours de la photo du moi de juillet ? si oui dite le moi et / ou poster la dans le sujet concour photo mois de juillet svp voilà je vous en remercie d'avance PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 Yeeep mec ! C'est joli par chez toi . Mais t'as pas le droit de proposer toi même ta photo ahahaha . La biz Lozee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GrowGaston Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 Je ne suit même pas le concour, je vais peut être participé maintenant que j'ai un apn digne de se nom, un JDC et mes plantouilles en plaine flo Jolie pix en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 Coucou Mixxo ! Bon comme la dit Lozee t'as pas le droit de proposé t'as photo mais surtout je sais pas si tu vois les photo qu'il y'as en ce moment c'est pas pour faire la crevarde ou quoi, mais t'as mini plante fait pas le poids attend un peu, prend une belle photo avec un jolie bud bien coloré sur un jolie fond noir et si la photo est reussi fait moi confiance, tu auras meme besoins de demander quelqu'un vas tomber dessus et la proposer automatiquement ^^ attention, je dit pas que t'as plante est moche, loin de la ^^ mais c'est juste que comparé aux autres.... je doute que t'es une chance ^^ vas pas plus vite que la musique, ca viendras t'inquiete pas ! grosse byzzz a plucheeee ! Madame Misakie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 Oui Misa je pense que tu a raison mais j'ai regarder les photos elles ne sont pas terrible enfin comme tu dit n'allons pas plus vite que la musique merci de vos conseil en tous cas et de votre soutien a vous tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk Posté(e) juillet 14, 2012 Partager Posté(e) juillet 14, 2012 coucou je me mele de ce concours tof un petit peu Les MIZ ont raison, faut pas courir. deja ya pas de gagnant en mode cro sauf les palissages rotatifs / marcotages aeriens enracinés qui sont zolis kom tout Pis en flo, les mecs font des macros des trichomes et perso, les vues microscopiques y a pas plus zoli ensuite y a un minimum de retouches d'images : l'arriere plan les palettes de couleurs les plus bells macros se font en senescence comme a l'automne aavec du marron violet pourpre en ccl, le vert c'est bien mais en photos, on a depassé ce stade Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainDeloin 3 Posté(e) juillet 14, 2012 Partager Posté(e) juillet 14, 2012 Hey l'ami!!! mise à jour éffectué tu peux passer téma les pieds!!!! bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juillet 14, 2012 Partager Posté(e) juillet 14, 2012 Nice tout ca Tu as vu pour deep ? Il est bann ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiu_ 3 Posté(e) juillet 14, 2012 Partager Posté(e) juillet 14, 2012 Hello MiixoO J'apprecie beaucoup la dernière photo, on dirait les Daltons (ca la fait chez moi aussi ) Bonne continuation pour tes autoflo, je te dis a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GrowGaston Posté(e) juillet 14, 2012 Partager Posté(e) juillet 14, 2012 Deep est dsl pas le sujet Miixoo au passage, tu prends tes pixs avec quoi comme apn ?! amuse toi peut être plus avec les champs de vision ou je sais pas quoi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juillet 14, 2012 Partager Posté(e) juillet 14, 2012 Oui, on ne sait pas la raison, peut être son tatouage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GrowGaston Posté(e) juillet 14, 2012 Partager Posté(e) juillet 14, 2012 Où le fais qu'il soit abonné à Emmaus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO Posté(e) juillet 16, 2012 Partager Posté(e) juillet 16, 2012 Nice tout ca Tu as vu pour deep ? Il est bann ... hey l'unique , merci ah ouai il est bann ? il a foutue quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO Posté(e) juillet 16, 2012 Partager Posté(e) juillet 16, 2012 Miixoo au passage, tu prends tes pixs avec quoi comme apn ?! amuse toi peut être plus avec les champs de vision ou je sais pas quoi ... avec une galaxie tabs tiu merci du compliment , installe toi l'ami il y a de la place Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 16, 2012 Partager Posté(e) juillet 16, 2012 yop membre banni après 3 avertos. journal de culture clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés