Julien 2 Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: Super Skunk Feminisee Sensi seed - Age: 15 jours Croissance - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): toutes les feuilles - Date d'apparition du problème: hier - Evolution du problème et de la plante: se propage Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1m80 - Lampe utilisée: hps 150w - Distance lampe/plante: 30cm - Cool tubée ou non: oui - Cycle lumineux: 18h lumiere - Température: 17 la nuit et 24 le jour - Hygrométrie: 80% - Extraction utilisée: prima klima 220m3/h - Ventilation utilisée: clip fan et intracteur sdb - Cycle d'extraction et de ventilation: en continu sauf nuit extracteur 15min/h Ensuite selon la technique utilisée: En Hydro - Type de système hydroponique: maison - Préparation préliminaire ou non du substrat: ? - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: systeme eteint 15min par jour - PH de la solution et stabilité ou non: entre 5.5 et 6.5 - Engrais et additif utilisés: floranova grow npk 7 4 10 - Valeurs et variations de l'ec: pas encore de testeur - Température du bouillon: 21 degre Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
VerticalSpeed 2 Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 Salut, Je pense que c'est une brulure du à un engraissage trop fort! Bon c'est que mon avis, vérifie bien mais ca ressemble. Si t'a pas de testeur d'EC, dis nous comment tu as fait ton bouillon.. M'enfin mon avis vaut ce qu'il vaut, regarde ma petite plante.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien 2 Posté(e) juin 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2012 comment en etre sur ? ne mettre que de leau pendant un temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 084 Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 Salut, Tu mais quoi comme dose d'engrais? A tu tamponné tes billes? Et en hydro je crois que c'est indispensable d'utiliser un ec mettre tien regarde ce bon topic ici Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
VerticalSpeed 2 Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 Salut, Pour en être certain, cours chez ton growshop acheter un EC mètre! Sinon il faut nous dire quelles proportions sont indiquées par le fabriquant de l'engrais et celles que tu as utilisées. Est ce que tu as déja rajouté de l'eau seulement corrigée en ph depuis? Aller vite! Ca va crever! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien 2 Posté(e) juin 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2012 (modifié) Alors les billes d'argile je viens seulement de les mettre. Jusqu'à présent j'étais juste dans la laine de roche. Je n'ai mis qu'une fois de l'engrais avec la moitié de la dose prescrite (cad 3ml/pour 10L d'eau ce qui est la moitié de se qui était écris sur la flacon) et 5 jours après les symptomes sont aparrus. Du coup j'ai mis tout dans les billes d'argiles tamponées. Dans le doute, j'ai fais baisser l'humidité toute la journée d'hier a 50% et monté la température a 26 degré au cas ou ça serait un coup de froid. Je devrai avoir le testeur EC dans la semaine. En attendant je surveille sans rajouter d'engrais. Modifié juin 25, 2012 par Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés