Aidez moi svp!


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Au début de l'été, j'ai planté 15 graines (10 mangue et 5 chaman féminisée) et ils étaient environ 4 pouces de haut après leur mise en les éclairants avec une 150W à 18h/6h pendant 10 jours. Après 2 jours à l'extérieur, ils étaient presque tous morts. Et ils sont malheureusement tous morts maintenant .... Je suppose que j'ai planté à l'extérieur au début.

 

Qu'est-ce que je veux faire maintenant, est d'acheter des pouces (graine déjà poucer), ils viennent à environ 4 pouces de haut. Je vais les garder à l'intérieur en les éclairant avec un 150W à 18h sur 6h pendant un mois.

 

Pensez-vous qu'ils seront assez forts pour les mettre à l'intérieur après un mois? Pensez-vous que je suis à la fin de cet été et, enfin, si vous avez une astuce qui pensent qu'il pourrait m'aider s'il vous plaît n'hésitez pas à partager.

 

Merci beaucoup pour plus d'aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais lu quelques part sur le forum que c'était pas conseiller de passer ses plants d'intérieur à extérieur, rapport au stress tout ça tout ça. Sinon c'est quoi la varieté des "pouces" que tu veux acheter ? Et attend l'avis de quelqu'un de plus expérimenté que moi je suis aussi un noob en la matière ^^

 

Tchuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simplement ahurissant ce post on comprend rien !!! <br>tu post sans meme te relire, c'est dire le respect que tu porte au gens qui te liront, <br><br><br>kan as toi pinko plutôt que d'écrire sa ... le type demande de l'aide car il est bidon et tu lui dit de faire comme il le sent ah oui juste qu'il consulte la météo mdrrr <br>si y a un concour pour la réponse du meilleur boulet je te soumet direct j'annonce !!!<br><br>aller slt kan mm

 

<div><br></div><div><br></div><div>Wow, en redigant on a poster plus vite que moi pronoe, si tu sais pas pourquoi tu lance je sais plus ou j'ai lui mais je croit que ... allo koi encore une intervention qui sert a rien </div><div><br></div><div>j'ai rien contre vous les gars mais allo quoi si vous savez pas sa sert a rien d'intervenir ... </div>

Modifié par beny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<div><br></div><div><br></div><div>Wow, en redigant on a poster plus vite que moi pronoe, si tu sais pas pourquoi tu lance je sais plus ou j'ai lui mais je croit que ... allo koi encore une intervention qui sert a rien </div><div><br></div><div>j'ai rien contre vous les gars mais allo quoi si vous savez pas sa sert a rien d'intervenir ... </div>

 

Salut à toi, toujours agréable ce genre de post ...

 

Si je lui dit que le plante PEUT subir un stress mais que je n'en suis pas sur c'est pour lui donner une voie de reflexion à lui après de ce documenter.

Et étant débutant j'ai pas envis de lancer des conseil qu'on prenne au pied de la lettre qui pourrait ruiner une culture bref ... .

 

J'ai passer 2 seconde sur google est j'ai trouvé ça https://www.cannaweed.com/topic/150259-transferer-les-plantes-dun-placard-in-a-l%E2%80%99exterieur-out-sans-les-stresses/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

J'avoue que l'intervention est un peu musclée ... Je suis pas sur que ce soit le philosophie de ce site. Un bonjour d'entree aurait ete bien vu .

 

Effectivement, c'est pas tres clair au niveau du message d'origine... En meme temps t es pas obligé de sur reagir a ce point ...

 

Tu peux conseiller de reeecrire et tenter de repondre.. Une autre solution est de ne pas repondre et attendre qu'un modo agisse si le sujet n'est pas conforme.

 

si y a un concour pour la réponse du meilleur boulet je te soumet direct j'annonce

 

<_<

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simplement ahurissant ce post on comprend rien !!! <br>tu post sans meme te relire, c'est dire le respect que tu porte au gens qui te liront, <br><br><br>kan as toi pinko plutôt que d'écrire sa ... le type demande de l'aide car il est bidon et tu lui dit de faire comme il le sent ah oui juste qu'il consulte la météo mdrrr <br>si y a un concour pour la réponse du meilleur boulet je te soumet direct j'annonce !!!<br><br>aller slt kan mm

 

<div><br></div><div><br></div><div>Wow, en redigant on a poster plus vite que moi pronoe, si tu sais pas pourquoi tu lance je sais plus ou j'ai lui mais je croit que ... allo koi encore une intervention qui sert a rien </div><div><br></div><div>j'ai rien contre vous les gars mais allo quoi si vous savez pas sa sert a rien d'intervenir ... </div>

 

 

Tu trouves ça lisible toi ? Moi non... Alors avant de critiquer, commences toi aussi par te relire et les fautes d'orthographe pour un mec qui demande qu'on s'applique pour "le respect du lecteur" ça fait moisi !

 

Je dit ca, je dit rien...

 

Wow, en redigant on a poster plus vite que moi pronoe, si tu sais pas pourquoi tu lance je sais plus ou j'ai lui mais je croit que ... allo koi encore une intervention qui sert a rien

 

Un peu comme la tienne... Ta stupidité se passe de commentaires, ton orthographe aussi !

 

A bon entendeur !

 

The6borg.

Modifié par the6borg
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant d'amour et de respect c'est impressionnant!!

 

le changement d'environnement intérieur/extérieur ça peut faire stresser les plantes mais c'est pas systématique. J'ai eu l'exemple d'un mâle sortie de l'espace après 30 jours de cro : Grosse maltraitance, laissé dans le noir plusieurs jours et finalement rempotage en terre (hydro@bille à l'origine)....

Bah le truc est quand même parti en flo et croule sous le pollen (en extérieur) alors que je l'arose même pas.

 

Donc je pense plus à des condition extérieure extrème genre une grosse baisse de température nocturne, est-ce que t'as fait des relevés ?

 

Au niveau de la "fin de ton été" et si je comprends bien : ça dépend justement des températures. En intérieur on conseille 18 - 26 °C grosso modo. J'imagine que c'est semblable en extérieur.

 

Bisous à tous :wub:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.