asdfg 0 Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 Bon voila je suis pas venu depuis longtemps en me connectant (bien que je traine toujours ici) mais cette info me semblait assez sympa pour la partager avec la communauté. Je n'ai pas assez de temps pour tout traduire je suis désolé, mais je vous poste quand meme l'article en anglais, vocabulaire simple Libres a tous les modos de me tapper dessus si je suis pas au bon endroit Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 Yep Bah jviens d'investir 50$ Vous verez donc mon pseudo (le debut du moins) au geneerique du film Lien à poster Partager sur d’autres sites
DL50 1 Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 Salut merci pour l'info, Je sais pas si je vais investir je viens déjà de me ruiner partiellement pour mon instal ^^ Cela dit je vais suivre le projet de près visiblement c'est la même team qui à fait le reportage "The Union: The Business Behind Getting High" qui m'avait bien plu on pouvait y voir entre autre une installation (désaffecté) dans des wagons de train enterré, assez impressionnant Oo. En tout cas ceux qui veulent découvrir ou investir je vous conseil de regarder leur premier reportage bien sympa. Tchuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 Je sais pas si je vais investir je viens déjà de me ruiner partiellement pour mon instal ^^ La mise mini c'est 1$ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DL50 1 Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 (modifié) Pour ceux qui luttent trop avec l'anglais voilà une traduction rapide du machin. Quand j'ai vu que ça serait pas diffusé en France j’avou que j'ai un peu bâclé la suite ^^ Salut tout le monde, ici Adam Scorgie, joignant ses force avec le BKS-crew encore une fois, la team qui vous a proposé "The Union: The Business Behind Getting High" avec egalement le talent de Aquila production, pour vous proposer la suite très attendu de "The Union" Ces 18 derniers mois nous avons travaillé sans relache sur ce très ambitieux projet et nous pensons que ce film peut être bien meilleur que le précedent. Le titre de cette suite est "The Culture High" "The Culture High" a déjà le soutien des diffuseurs Canadien SuperChannel (chaine de TV Canadienne) et Hollywood Suites (Groupe de 4 chaines de TV Canadiennes) ainsi qu'un accord de distribution avec Phase 4 Films (Red State et Haywire). Quoi qu'il en soit pour avoir le feu-vert et le diffuser dans les cinémas nous avons besoin de $190.000 de plus, sinon le film ne se fera pas. Wow $190.000 ça fait beaucoup, mais avec votre aide, nous pouvons le faire ! Cela parrait bien plus envisageable si l'on considere que : Avec 5400 DVD prévendu le but est atteint, et cela représente seulement 15% des fans de "The Union" sur Facebook. Le mieux c'est que VOUS pouvez aidé le film à voir le jour simplement en pre-achetant un exemplaire de ce super film et vous pourrez avoir votre nom au génerique du film! Ce qui rend tout ça encore plus excitant est qu'un départ réussi sur Kickstarter nous aidera pour diffuser le film dans les cinémas! Nous avons conclu un accord avec Phase 4 Films et D&E Entertainement pour diffuser le film à travers tout le Canada, les Etats-Unis, l'Australie et peut-être la Grande-Bretagne. Quoi qu'il en soit rien de tout ça ne sera possible sans ces $190.000 Que ce passera-t-il si nous n'ateignons pas notre but ? Si nous ne parvenons pas à reunir l'argent, nous ne pourrons rien faire. Les donneurs ne font qu'une promesse de don, mais ne paye en realité rien temps que le but n'est pas atteint et que la date butoire est passé. Nous voulons à tout prix éviter ça donc s'il vous plait parlez-en autours de vous. Quand nous aurons atteint notre but, nous commencerons à tourner le film et garderons tout le monde au courant de ce qui se passe durant ce temps. Donc cramponnez vous, et suivez nous durant cette folle aventure. La mise mini c'est 1$ Ouai je sais bien mais je me dit 1$ pour atteindre 190.000$ c'est un peu light. Mais bon faut jamais dire jamais, la date butoire est le 3 Aout d'ici là j'aurai ptet changé d'avis, ça ma donner envie de remater The Union ^^ Modifié juin 23, 2012 par pronoe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés