jackymoon 0 Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - : - Variété: Mexican Haze; Skunk #1 - Age: Cro + 38; Flo + 10 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles vieilles, Feuilles du bas, tiges. - Date d'apparition du problème: A Flo +3 environ - Evolution du problème et de la plante: Les feuilles du bas une fois devenue entièrement jaune et tacheté de couleur marron, tombent toutes seules ou alors simplement en tirant très légèrement sur la tige . Ca attaque ensuite les feuilles suivantes en remontant une fois les feuilles du bas tombées. Au début j'ai pensé que c'était normal car les feuilles du bas devennaient jaunes de l'extérieur de la feuille vers l'intérieur jusqu'à la tige. Puis tombaient. Je croyais que c'était due au manque de lumière. Mais très vite ça a continué a se propager. les feuilles du milieu de la plante commençaient a avoir des points jaunes qui ont virés au jaune/marron. Le jaunissement a atteint maintenant une grande partie des feuilles du bas j'en ai déja enlevé une dizaine, et créant de grosse tache marron et plein de points marrons. A noter que le bout de la tige est de couleur violette. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: Placard 80x80x160 - Lampe utilisée: HPS 400w - Distance lampe/plante: 45 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 27 en bas de la plante, 28°C en haut - Hygrométrie: 50-55% jour, 65-70% nuit - Extraction utilisée: Extracteur 200m3 /h - Ventilation utilisée: un ventilo - Cycle d'extraction et de ventilation: tout le temps. Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Royal-Mix - Taille des pots: 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Engraissage 2 fois sur 3 avec un arrosage tout les 3-4 jours environ une fois avoir taté le terreau. Engrais: Bio Bud; Top Max; Fish mix; Bio heaven, Root fast, Bio grow, Ph down (flo), Alg-A-Mic . Soupe: en quantité je mets à chaque engraissage 3 ml de Bio bud, 2 ml de bio heaven, 1 ml de rootfast, 4 ml d'Alg-A-Mic (depuis un arrosage), et je mets une fois sur deux: soit 4 ml de Fish Mix soit 4 ml de Top Max. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Eau du robinet corrigée à un ph de 6.5. Arrosage une fois tous les 3-4 jours environ quand la terre est sèche sur 5 cm. Quantité: environ 1.5L par pot (jusqu'à ce que ça commence à couler en dessous) Pièces jointes : évolution du probleme: début: les feuilles du bas commençent a devenir jaune... ensuite: Apparition de tâches marron ... le jaunissement continue et les feuilles tombent Aujourd'hui: ça continue ... apparition de points marrons sur les plus grosse feuilles ... photos bonus: Help cannaweedeur Modifié juin 23, 2012 par jackymoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés