Culture extérieure


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes. Bon voila, je suis un " débutant " de Culture extérieure, donc je voudrais plus de renseignements sur ; Qu'elle plante conviendra t-elle le mieux pour un temps Pluvieux, humide, ensoleillé.. Quel procédure suivre pour que la plante atteignent son plein gré? Faut t-il du terreau assez spéciale? Comment bien s'en occuper? Comment savoir que la plante est prête a être cultivée? Merci de vos réponse, Bon joint.

 

Peas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

La première chose à savoir, c'est qu'il faut se présenter sinon tu vas pas faire long feu ici ^^

 

Après tout dépend le climat que tu as chez toi pour le choix des variétés, j'ai très peu d'expériences pour t'indiquer quelle variété est plus ou moins bonne, mais sache qu'il vaut mieux éviter les plantes à type Sativa si tu as des température fraîche, voir bien basse à partir de septembre/novembre car ces dernières on une floraison particulièrement longue.

 

Il y a bien différentes méthodes, techniques pour s'occuper de ces plants, et elles peuvent être discutable. Il existe de nombreux guides, tutos, notamment sur ce site, qui te permettront d'avoir les réponses à tes questions, te cultiver sur le sujet et ainsi faire ta propre opinion.

Pour ma part, il me semble que partir avec un très bon substrat est largement bénéfique pour la plante et tu peux ainsi lui faire atteindre tout en utilisant que des choses naturelle des tailles imposantes et de très bon rendement, tu peux lire ça dessus et tu as aussi le blog de tontongato très intéressant.

 

N'hésite pas à faire les recherches par toi-même, ici il est plus question de partage que de réel assistanat :)

 

Peace

Modifié par Siven
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.