Invité jahan Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 Fiche Diagnostic - - Variété: inconnues - Age: cro+32, flo+32 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): toutes les feuilles - Date d'apparition du problème:21/06 - Evolution du problème et de la plante: les feuilles finissent par se recroquevillés puis tombent Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:1m² /1m80 de haut - Lampe utilisée: 400w hps - Distance lampe/plante: 20cm - Cool tubée ou non: oui - Cycle lumineux:12/12 - Température:23° - Hygrométrie:50% - Extraction utilisée:400m3/h 24/24 - Ventilation utilisée:ventilateur 24/24 Terre - Indiquez le substrat utilisé: terreau - Taille des pots:11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :plagron alga bloom(4ml/L) + bloombastic(1ml/L) une fois par semaine - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:tous les 3 jours avec 1.5/2L Pièces jointes : Carrence, maladie, champignon, insectes,j ai aucune idee de se que ca pourrait etre?? merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 (modifié) Salut, Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :plagron alga bloom(4ml/L) + bloombastic(1ml/L) une fois par semaine Ca me fait penser à un excès de p/k. Pourquoi mettre la dose maximum conseillée? Alors que tu aurais pu commencer à 0,5ml et augmenter en fonction de la réaction des plantes. Je ne suis pas sur à 100% de mon diagnostic, mais je pense que tu pourrais déjà commencer par réduire ce dosage, voir stopper les engrais et rincer à l'eau claire car un sur-engraissage en p/k, ça pardonne pas, ça te bloque complètement la floraison. ++ Modifié juin 23, 2012 par toto35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jahan Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 (modifié) Salut Toto, merci pour ton diagnostique, j ai pas precisé mais j y ai ete progressivement, pour alga bloom j ai suivi les instructions donc j ai change l engrais au passage en flo et le bloombastic c est la deuxieme fois que j en met, la premiere fois j avais mis la moitié de la dose. Donc dans le doute je vais suivre tes conseils et stopper pour l instant tout les engrais pour voir ce que ca donne... Enfin si elles tiennent le coup,j ai l impression qu elles n ont pas beaucoup evoluées ces derniers jours, t en pense quoi pour flo+32 : J ai bien peur qu elles ne tiennent pas le coup ! Modifié juin 23, 2012 par jahan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jahan Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés