toto35 3 711 Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 Salut, - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: .0.5L Pour 4 plants j'avoue c'est peu vu comme ca, j'avais peur de les noyer. Ben on te dit sous arrosage et toi tu réagis pas??? Vas leurs mettre 1,5L à chacune d'elles et re-arroses lorsque la terre est sèche sur 3-4cm (ça peut mettre 4-5 jours) avec 1L d'eau par pot. Faut les hydrater quand même sinon tu cours droit dans le mur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 Re, - Age: boutures, rempotées le 21 juin Ok, mais avaient-elles des racines au moment du rempotage ? Comment les as-tu fait enracinés lorsqu'elles ont été prélevées ? Quand ont-elles été prélevées d'ailleurs ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 Re, Ok, mais avaient-elles des racines au moment du rempotage ? +1, Ce serait cool d'avoir la réponse au gros suspens d'hier soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovemyplants 0 Posté(e) juin 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2012 (modifié) Oui oui bien sûr elles avaient des racines (eh quand même ). Je leur ai mis 1.5L avec de l'engrais pour racine, je vous tiens au courant ... EDIT: les boutures je les ai achetées, elles étaient déja enracinées et prêtes pour la mise en terre, elles avaient juste 1-2 feuilles mortes parce que c'etait leur dernières boutures Modifié juin 23, 2012 par lovemyplants Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 Plop Oui oui bien sûr elles avaient des racines (eh quand même ). Je leur ai mis 1.5L avec de l'engrais pour racine, je vous tiens au courant ... EDIT: les boutures je les ai achetées, elles étaient déja enracinées et prêtes pour la mise en terre, elles avaient juste 1-2 feuilles mortes parce que c'etait leur dernières boutures Donc toto35 1 - nikoin et T0uriste 0. Après, si tu les arrose correctement, elles devraient bien repartir. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovemyplants 0 Posté(e) juin 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2012 C'est cool je crois que ca repart déja ! Merci beaucoup ! Arroser correctement c'est 1L quand la terre est sèche? ca fait tout les cmb environ? 2-3 jours? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 Vas leurs mettre 1,5L à chacune d'elles et re-arroses lorsque la terre est sèche sur 3-4cm (ça peut mettre 4-5 jours) avec 1L d'eau par pot. Salut, Ne reposes pas sans cesse les mêmes questions surtout quand la réponse est quelques posts plus haut Le temps que tes boutures repartent en cro (8 jours) je te conseille de lire les guides. Bonne et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovemyplants 0 Posté(e) juin 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2012 Merci à tous ! Je vais faire ça ! A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés