Invité toxicbud Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 salut, jy suis monté hier et jpeut te dir que la jack haze et tros bonne y a rien a dire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité druunaboy Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 elle etait tres bonne mais je me suis fait gauler a la douane donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 SALUT ya la silver haze qui et tres bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrowMan76 0 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 La Happy Brother demonte bien 13e/g je crois Le week end dernier il y en avait plus par contre ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wishkah 0 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 Je reviens de l'easy going. J'étais passé sur ce forum pour me faire une idée de quoi acheter et j'ai été déçu de ne pas voir l'happy brother en vente. J'ai donc pris 2g de jack haze à 12€/g. La beuh était de très bonne qualité, je pense niveau gout c'est la mieu que j'ai pu gouté jusqu'à présent mais niveau défonce c'était limite pour ce prix, rien à voir avec l'amnesia des péniches qui dégome 2x plus. Par contre j'ai pu remarquer en vente un shit nommé le Black Jack à 17.5€/g, j'ai hésiter! Quelqu'un en a déjà consommer et peu me le critiquer svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydbarrett78 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Hello tout le monde ! la jack haze est bien sympa mais un peu cher à mon goût. Par contre, j'ai trouvé que la Citral avait vraiment un bon rapport qualité/prix. J'ai bien kiffé le high positif et le gout de cette beuh. A 8 euros le gramme, je trouve que c'est honnete. Je me tate même à la cultiver pour ma prochaine session. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité druunaboy Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 je suis alle au essy jeudi et jai pris 5 g de jack haze mais 4 sur ma balance a 12 e le gramme ca fait cher la carotte. elle etait correcte mais ce plus comme avant... le black jack j'ai esssaye , ca casse mais le gout est plutot fort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité druunaboy Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 je regarde la haze et je me demande si elle est pas coupee , ca fait des points jaunes dessus...elle vient du easy Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamisty 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Salut, j'ai deja pris 2 fois de la weed au easy going et elle n'était jamais coupé, toujours clean et trop bonne bien sur. Essaie de prendre sur ton doigt et met sous ta dent, si ça croque c'est pas bon signe, sinon tu peux fumer tranquille. Chao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité druunaboy Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 j'ai mordu ca croque , effet bizarre .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 'Jour, je suis deja allé au easy going. c'est vrai il est super sympa ce coffee mais je retiens deux points TRES negatifs : -La jack Haze N'est autre que de la Northern Light #5X Skunk. -Certaines de leurs Beuh sont hélas comme presque partout (en Belgique) coupée au micros-billes, voila pourquoi elle croque sous la dent.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 salut je ^pourrais savoir d'ou tu tien que la jack haze n'est qu'une nothern light x skunk parce que moi j'ai lu sur le forum que c'etait de la nothern lights#5 x haze de cher sensi seed mais j'ai demandé au vendeur du coffee et il m'as dit que le cross etait maison et qu'il etait secret alors va savoir ce qui est vrai en tous cas elle depote grave et j'ai jamais trouvé de microbille et pourtant je l'ai degardé au microscope ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neron 0 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 Le Easy Going ne m'a jamais déçu et tes micro-billes m'ont l'air très suspectes... je doute fortement ! Mais bon après c'est possible mais je doute ! les coups de coeur pour ce coffee : Nepal Cream 9e/g (le meilleur népalais de Maas à mon sens) N.L.X 8.5e/g (je pense le prix est juste) (la meilleure NLX de Maas également) Jack Herer 9e/g (9.5 ?) (qui est bien supérieure à celle du Heaven 69 ! Une véritable merveille !) donc voilà Ambiance : 9/10 Accueil : 8/10 Qualité des produits : 9/10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf 19 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 LE easy going pas mal j'y suis allez le 7/11/07 moi et ma copine nous somme dirigé vers notre coffe shope habituelle le kosbor et je me suis dit tien pourquoi pas teste le easy going bah je suis un peux déçu les+ et - (les+) (1)bonne accueille les fille qui vend bien sympa elle ma conseiller la shiva et bull orage si je me souvient bien.. j'y et pris de la shiva a 8.80euro Gr cher car pas super la shiva... beuh assé legér a mon coup même ma copine qui ne fume pas depuis longtemps ma dit chou je suis pas casée on avait vraiment l'impression de fumée une marlboro lol le seul truc qui me fait délire moi et ma copine c'est les prix de fou un shit 17 euro le Gr fort la j'y coûterai un jours et je vous dirai quoi sur ce shit si cher (2)la musique et l'ambiance tranquille un peux serré comme au kosbor mais sa va. (les - ) (1) les prix franchement shiva 8.80 Gr cher je trouve pour une beuh pas nickel cous asse sure ..mieux fumée de la santa maria (2) un peux très calme et bizarre trop de mecs louche que rente et vient pour acheté mais pour + de 5gr a mon avis si non j'y retournerai un jour pour coûte leurre shit a 17 euro le Gr et les animation sur écran du coffe shope avec la tortue qui fume lol. RE j'y suis retourné le 18/11/07 j'ai acheté un peux de weed la chesse a 12euro /gr pas mal elle pue a mort jamais senti un beuh qui pue comme sa lol mais elle veaux bien les 12euro vraiment je me suis mis a chantée tombe la chemise tombé la mdr pendants facile 30 minutes je me suis encore rendu le 22/11/et oui lol bah j'ai pris de la orange bud a 8euro Gr je crois bah pas super voila a+ bonne fumé Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrowMan76 0 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Slt a tous J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais vu de la Happy Brothers dans ce coffee Car j'ai bloquer sur cette beuhère,mais je ne me souviens plus de l'endroit exacte du Coffee Shop (Si quelqu'un auraius un plan ce serais cool) Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrowMan76 0 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Slt a tous J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais vu de la Happy Brother dans ce coffee Car j'ai bloquer sur cette beuhère,mais je ne me souviens plus de l'endroit exacte du Coffee Shop (Si quelqu'un auraius un plan ce serais cool) Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrowMan76 0 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Slt a tous J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais vu la "Happy Brother" dans ce coffee car j'ai bloqué dessus ^^ Et aussi l'endroit de ce coffee car je ne m'en souvient plus ^^ Merci ++ Excuser moi pour le triple poste un ptit peu faya Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazydoctor 1 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 je crois qu'on a compris la lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaloop24 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 C'est un des meilleur coffee de Maast.La qualité de la beuh n'est pas toujours au top. J'aime bien leur fruity haze et leur orange bud. Leur point fort etant sans hesitation le Nepal cream..Une pure merveille a mon gout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
defjey 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 J y suis passez le 29/11 pas mal de monde , serveur super sympas avec petit cadeau pour annif j y ai acheter de la bubble gum a 8.50€ je pense ^^ , pas mauvaise ms encore trop seche a mon gout ... par contre la ou on achete la marchandise je trouve la femme un peu '' sévère '' et tres rapide dans ses mouvement ^^ sur ce bon Splif peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés