Diagnostic, problème, feuille jaune, brulure


Messages recommandés

Invité randy march

Salut,

 

Un terreau de piètre qualité, des pots visiblement trop grands ce n'est pas l'ideal pour gérer l'arrosage. Sur la dernière photo on dirait que ton terreau est saturé de flotte, 1L par plante à ce stade sa me paraît beaucoup, je penche pour un sur arrosage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elles viennent d'être arrosé pour sa que la terre est humide, le terreau j’avoue, je vous donnerais la contenance.

 

Pour les pots, on ma dit de les rempoter, ce sont des environs 7.5L et donc 10-15% du contenu = 1L d'eau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voila sa fait 1semaine, pas mal des problème on été arrêter, sauf que la j'ai sa qui apparait :

 

post-722760-0-47815600-1341249595_thumb.jpg

 

post-722760-0-10574400-1341249605_thumb.jpg

 

et aussi sa sur une plante ou deux, ou les feuilles ce sont retourner complétement par endroit

 

post-722760-0-06135400-1341249599_thumb.jpg

 

post-722760-0-94268000-1341249601_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a du monde de passé sur ton sujet et tout le monde t'as dit la cause de ton problème,

mauvais terreau=problème d'arrosage.

T'en que tu n'arriveras pas régler l'arrosage,tu vas galérer.

 

les feuilles vertes était déjà la, sur d'autre plante je crois oui, mais j'ai tout rempoter la, avec un peu d'azote en prime,

Tu cherches vraiment à les tuer.Engraissage en plus du rempotage.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le r empotage date, j'ai engraissez après d'azote au nouveau du centre de l'ancien terreau.

 

La c'est surtout une feuille qui tourne, en mode le dessus en bas et le dessous en haut, je comprend pas.

 

Et Après il y a certaine feuille jaune, pour le terreau je ne peux le changer, j'ai que celui la et dans une semaine elle passe en exté donc voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

au risque de me répéter, tes plante souffrent toujours d'un mauvais arrosage, probablement dût à ton terreau et tes pots. Tant que tu ne changera pas ces deux paramètres, tu auras le plus grand mal à régler le problème.

 

Sinon, au point ou tu en es, sort les et plante les en pleine terre, normalement cela devrait aller mieux.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Va les planter en extérieur, elles seront bien mieux lotis en pleine terre que dans ce substrat "de merde".

 

Sinon, au point ou tu en es, sort les et plante les en pleine terre, normalement cela devrait aller mieux.

 

+1! Je pense pareil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a du monde de passé sur ton sujet et tout le monde t'as dit la cause de ton problème,

mauvais terreau=problème d'arrosage.

T'en que tu n'arriveras pas régler l'arrosage,tu vas galérer.

 

 

Tu cherches vraiment à les tuer.Engraissage en plus du rempotage.

 

A++

 

 

Tout est dit +1

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.