Pensez vous que cc'est un problème de chaleur ou lampe trop basse ?

Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: Big BUD

- Partie atteinte : feuilles

- Date d'apparition du problème: Ce matin

- Evolution du problème et de la plante: N.C

• Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 1M² X 2 M

- Lampe utilisée: 400 W Mh

- Distance lampe/plante: 25 cm

- Cool tubée ou non: oui

- Cycle lumineux: 18/6

- Température: 29 =/

- Hygrométrie: 50

- Extraction utilisée: RvK 430 M cube/heure

- Ventilation utilisée: 1 ventilo à pince + intraction 300 M/cube Heure

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 h

• Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Lightmix

- Taille des pots: 3.6l

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Biogrow 1 arrosage sur 2

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tout les 4 jours environs 25 cl par plant

Yop tous le monde, voila en me levant ce matin j'ai découvert le bout de ma feuille avec des tâche marrons et je m'inquiète un peu ...

J'ai pensé à un problème de chaleur ou de lampe trop basse .

En l'attente de vos conseils ;)

La photo :

post-775616-0-79236700-1340360687_thumb.jpg

culture.gif

Je ne suis pas un grand expert, mais pour l'instant, aux vues de la photo ca n'a pas l'air bien méchant !

Essaye de refroidir d'un ou deux degrés et d'augmenter légerement ton hygromètrie... genre 60/70% et 27° !

A bon entendeur... =D

Bonjour,

que tu ai 26 ou 29° dans ton espace de culture c'est du pareil au même, et puis quel idée de cultiver en in en juin, si il fait 27 chez toi il fera minimum 27 dans ta tente ( logique non ? ) à part que tu climatise mais bon :ptdr:

Si tu veux luter contre les piques de température essaye le catalysator de chez Gp Biotechnologie sa marche plutôt bien.

Modifié par HarryGrower

Pour refroidir, spontanément, tu peux faire passer ton intraction par un bac de pain de glace, type coffre à jouet en plastique...

Ca marche bien mais c'est vrai qu'il faut pouvoir les changer tous les jours, voire 2 fois par jour ! :-)

Pour l'hygrometrie, le dieu du Indoor nous à fait l'honneur d'inventer les brumis...

Tu en à même des automatiques programmables selon le taux d'hygrometrie désiré ! :roll:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.